Toutes les interventions de Steve Jobs à D: All Things Digital en téléchargement gratuit

Steve Jobs n’était pas aimé de tous, c’est un fait. Toutefois, quoi qu’on en dise, l’homme aura tout de même marqué son époque et on peut même aller jusqu’à dire que le secteur de l’informatique, de la mobilité et du multimédia lui doivent beaucoup. Et justement, si vous admiriez l’homme ou son oeuvre, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre qu’il est possible de télécharger et de visionner toutes ses interventions au D: All Things Digital. Des interventions qui se sont déroulées de 2003 à 2010 et qui vous permettront finalement d’en apprendre un peu plus au sujet de cette personnalité hors norme.

Toutes les interventions de Steve Jobs à D: All Things Digital en téléchargement gratuit

Mais avant ça, il convient peut-être de présenter le D: All Things Digital parce qu’il est parfaitement possible que vous ne connaissiez pas encore cet évènement. Comme son nom l’indique, ce dernier est organisé par le site All Things Digital et il vise tout simplement à inviter différentes personnalités sur un plateau. Des personnalités influentes, cela va de soi. Tenez, pour cette édition, nous avons eu droit à du Tim Cook mais aussi à du Sean Parker et à bien d’autres. Au final, on pourrait dire que le D: All Things Digital, c’est un peu comme LeWeb, mais pas en France.

Et forcément, ce salon ne date pas d’hier. Nous en sommes même à la dixième édition, alors autant dire que les gars de All Things Digital ont de belles archives de côté. Des archives qui leur ont finalement permis de lancer cette chouette opération spéciale dédiée à Steve Jobs. C’est plutôt cool, même si on pourra regretter le fait qu’il faille nécessairement passer par iTunes pour en profiter. Et ça, ça risque de ne pas forcément faire plaisir à tous le monde. Pas du tout, même…

Télécharger les interventions de Steve Jobs au D: All Things Digital

Mots-clés itunespodcastvidéo