Web

Nouweo ouvre ses portes (+invitations)

C’est le 16 juin dernier que je vous ai présenté Nouweo, un nouveau site d’actualités collaboratif. Oui, même que ce n’est pas pour me flatter (on y croit tous), mais il me semble bien avoir été le premier à en parler. Au moins, ça compensera toutes les fois où la Fredzone a été à la bourre, hein… Enfin, toujours est-il que Nouweo vient tout juste d’ouvrir ses portes. La mauvaise nouvelle, c’est que le service n’est accessible que sur invitation. La bonne, c’est que j’en ai 50 à vous filer.

Des invitations pour Nouweo !

Le principal ennemi d’un blogueur, en dehors des autres blogueurs, c’est son taux de rebond. Pour ceux qui ne connaissent pas, le taux de rebond est un pourcentage évaluant la qualité d’une page. En gros, plus il est élevé et plus cela signifie que les gens se barrent vite de votre blog après avoir lu vos billets. En d’autres termes, un taux de rebond élevé veut dire que vous faites de la merde. Ou alors que vos visiteurs sont des éjaculateurs précoces de l’information.

Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement parce que je ne vais pas vous présenter de nouveau Nouweo (ha ha, de nouveau Nouweo !) et que je vous invite à aller lire mon billet précédent sur le sujet. Ouais et comme il est super drôle et que j’y parle encore de putes, je suis presque certain que vous ne le regretterez pas. Parole de blogueur ! Et sinon, pour ceux qui sont uniquement venus piquer les 50 invitations que j’ai en stock, ce n’est pas compliqué, il suffit de vous rendre sur Nouweo et de saisir « fredzone » (sans les guillemets) à l’endroit qui va bien.

Mots-clés collaboratifweb 2.0