Clicky

iOS 4.3 bêta 3 est disponible pour les développeurs

C’est la grande nouvelle du jour, iOS 4.3 bêta 3 est désormais disponible pour les développeurs. Formidable ! Pas de grosse surprise jusqu’à présent, cette version ne fait que corriger les bugs des versions précédentes. La seule grande nouveauté notable, c’est que iOS 4.3 permettra vraisemblablement d’annuler un téléchargement en cours sur l’AppStore. Les mots me manquent, bien sûr, mais croyez bien que la joie est dans mon coeur. C’est tellement magnifique, on l’attendait depuis tellement longtemps…

Au passage, ce qu’on notera, c’est que iOS 4.3 n’est actuellement pas disponible pour l’iPhone 3G et pour l’iPod Touch 2G. Oui, Kévin, on est bien d’accord, ce n’est pas bon signe. Sinon, le truc marrant, c’est que les gars de 9 to 5 Mac ont noté un vilain gros bug très gênant : la disparition des dossiers. Genre tu achètes une application, tu l’annules et *pouf* toutes tes applications se retrouvent sur les écrans d’accueil de ton smartphone. Si tu n’en as que deux ou trois, ça passe encore, mais si tu en as une centaine, c’est déjà pas la même.

Sinon, voilà les nouveautés normalement apportées  par iOS 4.3 :

  • Partage de connexion (hotspot WiFi).
  • Support de nouveaux gestes pour l’iPad.
  • AirPlay Vidéo.
  • Gestion des alertes sur les SMS.
  • Correction de bugs.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.