iOS 6 Bêta 2 disponible via OTA

Bonne nouvelle pour tous les développeurs iOS ou, plus globalement, pour tous les petits coquins qui ont magouillé afin d’installer iOS 6 Bêta sur leur iPhone, iPod Touch ou iPad, Apple vient tout juste de déployer une petite mise à jour de derrière les fagots. Une mise à jour qui se la joue OTA soit, en toutes lettres, « Over The Air ». En d’autres termes et pour ceux qui ne sont pas familiers de la chose, cela signifie tout simplement que c’est votre iDevice qui va vous indiquer que iOS 6 Bêta 2 est disponible et qui va donc vous proposer de la télécharger et de l’installer sans avoir à passer par la case « iTunes ».

iOS 6 Bêta 2 disponible via OTA

Pour profiter de cette mise à jour, il faudra connecter votre iPhone, iPod Touch ou iPad en WiFi. C’est pas drôle mais c’est comme ça. En même temps, sachant que cette mise à jour pèse quelque chose comme 320 Mo, c’est quand même préférable, surtout si vous n’avez pas un forfait illimité. Ah, en même temps, un vrai forfait illimité, cela n’existe pas, hein… Quoi qu’il en soit, la question que vous vous posez sûrement, c’est de savoir ce qu’apporte cette mise à jour, non ? Et bien en fait, pour le moment, on n’en sait rien puisque le changelog n’a pas encore été publié par Apple. Il faudra donc attendre encore quelques heures avant d’en savoir plus sur les fonctionnalités embarquées par cette mise à jour.

Maintenant, si vous avez un compte développeur et que vous pouvez profiter d’iOS 6 Bêta, ce serait bien évidemment super sympa de votre part de nous dire ce qu’il en est.

Merci à Darktcho pour l’info !