iOS 8.4 bêta 2 est disponible pour les développeurs

Apple a profité de ce début de semaine pour déployer la nouvelle version bêta d’iOS 8.4. Les personnes disposant d’un compte iOS Developer peuvent en profiter dès à présent.

Pour se faire, ce n’est pas compliqué puisqu’il leur suffit de se rendre sur le portail spécialement mis en place par la Pomme Croquée, en suivant ce lien : developer.apple.com/devcenter/ios/index.action. Là, ils devront s’identifier à l’aide de leur compte et ils pourront alors télécharger tous les fichiers habituels sur leur Mac flambant neuf.

iOS 8.4 bêta 2

iOS 8.4 bêta 2 est de sortie, tous les développeurs peuvent télécharger la mise à jour dès à présent.

Il ne leur restera alors plus qu’à lancer iTunes et suivre les étapes habituelles pour installer la plateforme sur leur iPhone ou leur iPad.

La mise à jour est disponible en OTA pour toutes les personnes ayant installé la bêta précédente

S’ils ont installé la bêta précédente, alors ils peuvent aussi opter pour une simple mise à jour en OTA en allant fouiner dans les préférences de leur terminal. Inutile de préciser que l’opération peut prendre un peu de temps, surtout si vous la lancez ce soir.

Les serveurs d’Apple sont effectivement très sollicités à l’heure où j’écris ces lignes.

Il faudra attendre les premiers retours des développeurs pour connaître la liste précise de toutes les améliorations apportées par cette nouvelle mouture, mais on sait déjà qu’elle viendra corriger un certain nombre de bugs touchant la plateforme, certes, mais aussi la nouvelle application Musique introduite par la dernière bêta.

Sachez d’ailleurs que nous ne sommes pas au bout de nos surprises de ce côté là.

Apple devrait effectivement profiter de la prochaine WWDC pour lancer sa nouvelle plateforme de musique en streaming, une plateforme construite sur les cendres fumantes de Beats Music. D’après les informations dont on dispose, elle devrait être directement intégrée à l’application Musique.

Mots-clés appleiosios 8.4