iP4Play : l’industrie du sexe débarque sur l’iPhone 4

Il fallait s’y attendre. Profitant des fonctionnalités de visio-conférence introduites par l’iPhone 4, les concepteurs du site iP4Play ont lancé le FaceTime du sexe. Le principe est simple et tient en quelques mots : on paye pour discuter avec des filles peu farouches et à poil. Autant dire que ce service risque de déplaire fortement à Steve Jobs. Mais en même temps, il fallait bien s’y attendre, non ?

Oui, c’était complètement prévisible et nous en avions déjà parlé dans un article précédent. La pornographie et les nouvelles technologies ont toujours fait bon ménage, c’est un fait et ce n’est pas pour rien si la requête « sexe » est l’une des plus populaires que l’on puisse trouver, juste derrière Justin Bieber, bien entendu. Dans ce contexte, on comprend pourquoi FaceTime intéresse autant l’industrie du sexe.

iP4Play est finalement le tout premier service du genre. Son fonctionnement est très simple, on se rend sur le site du service, on choisit la fille de son choix (pratique, chacune possède une fille très détaillée), on paye et la fille nous rappelle ensuite. Côté tarifications, il est possible d’opter pour des forfaits de 5, 10, 20 ou 30 minutes en sachant que la minute coûte quelque chose comme 4 $. Autant dire que c’est le genre de service très lucratif qui risque de rapporter pas mal d’argent à ses concepteurs. Surtout si ces derniers se mettent à proposer des accessoires iPhone dédiés.

Notons que seuls sept modèles sont disponibles pour le moment.