iPad 2 : une sélection de skins magnifiques par GelaSkins

Les skins, c’est un bon moyen de personnaliser un produit histoire qu’il ne ressemble à nul autre. Et forcément, on trouve un bon nombre de boutiques spécialisées qui proposent ce genre de produits. GelaSkins en fait partie et on peut dire qu’elle est bien positionnée dans le milieu puisqu’elle propose des créations très originales et franchement magnifiques. Même que les gars ont décidé de saluer l’arrivée de l’iPad 2 à leur façon et que tu vas pouvoir découvrir dans la suite de l’article une partie des skins qu’ils ont sélectionnés pour l’occasion.

Des skins franchement impressionnants et qui offrent un niveau de détail élevé. On en trouve vraiment pour tous les goûts, de l’anticipation au kawaï en passant par des décors bucoliques et même un poil d’art abstrait qui semble venir tout droit des années 70. Alors c’est sûr, certains skins risquent de vous taper davantage dans l’oeil que d’autres mais je pense que nous serons tous d’accord pour dire que certains d’entre eux sont juste magiques.

Côté prix, il faut compter 29,95 $ sans les frais de port. Pour ce prix là, vous aurez droit à plusieurs choses : un skin pour la face arrière de l’appareil, un skin pour la face avant (le pourtours de l’écran) et un accès illimité aux fonds d’écran qui vont bien. D’ailleurs, puisqu’on en parle, il faut savoir que chaque skin est décliné en wallpaper, ce qui te permet d’habiller tes appareils de haut en bas. Suffit d’ailleurs de jeter un coup d’oeil aux captures qui illustrent cet article pour voir en quoi consiste l’effet.

L’autre truc sympathique, si tu n’as pas d’iPad 2, c’est que tous ces skins sont valables pour n’importe quel appareil. Tu retrouves donc les mêmes visuels d’un mobile à un autre, ou d’une tablette tactile à une autre et il faut avouer que c’est plutôt pratique : avoir un coup de coeur sur un skin et de rendre compte qu’il n’existe pas pour les appareils que l’on a, c’est franchement frustrant. Là, au moins, quoi qu’il arrive, tu es presque sûr de trouver chaussure à ton pied.

En bref, même si tu n’as pas d’iPad 2, faut vraiment pas que tu hésites à fouiner dans les rubriques du site, tu risques fort de tomber sur de véritables perles qui sentent bon le printemps et les jupes courtes. Le seul truc un peu lourd, finalement, c’est que les frais de port coûtent assez cher. Genre si tu habites en France, tu n’as que deux options : le USPS à 3,95 $ sans suivi et avec des délais de livraison pouvant atteindre 20 jours ouvrés ou le UPS Standard qui est proposé pour la modique somme de… 19,95 $.

Quand on vous dit que l’originalité a un prix, ce n’est pas pour rien… Sinon, tu peux aussi aller piocher chez Skinizi ou chez d’autres boutiques françaises, t’as des trucs assez sympathiques aussi mais perso j’avoue que j’ai quand même plus accroché aux visuels proposés par Gelaskins.

Mots-clés insoliteskins