L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ecouter de la musique sur un ordinateur depuis un iPhone avec Airplay

    Ecouter de la musique sur un ordinateur depuis un iPhone avec Airplay

    Même si Apple n’a rien inventé avec sa technologie Airplay, cette dernière n’enr este pas moins très utile. Plus besoin de transférer sa musique ou de se lancer dans la configuration d’une solution de partage domestique, il suffit de prendre son iPhone ou son iPad, d’appuyer sur quelques boutons et le tour est joué. En quelques secondes, la musique contenue sur le terminale est alors jouée sur son Apple TV ou sur son système audio, pour peu que ce dernier soit compatible évidemment. Bref, c’est pratique et si vous êtes un inconditionnel du genre, alors…

  • Vidéo : un iPhone 5 avec clavier et écran holographique

    iPhone 5 : la première prise en main du nouvel iPhone en vidéo ?

    On a vu passer beaucoup de photos mettant en scène des pièces du nouvel iPhone mais la vidéo que vous allez pouvoir découvrir juste après s’avère bien plus intéressante que tout ce qu’il nous a été donné de voir jusqu’à présent. Vraiment, hein. Car en effet, GSM Israel News serait parvenu à mettre la main sur le tout premier exemplaire de l’iPhone 5. Comment ? C’est évidemment une très bonne question, mais autant vous prévenir de suite, on ne dispose d’absolument aucune information supplémentaire et, pour tout vous dire, il y a même de grandes…

  • Libon : la communication by Orange

    Libon : la communication by Orange

    Si Orange a profité de sa conférence de presse de ce matin pour lever le voile sur sa nouvelle Livebox, l’opérateur historique en a également profité pour présenter une ou deux nouveautés de plus. Parmi ces dernières, on trouve une application mobile assez proche de Skype et qui se nomme… Libon ! Libon, qui est déjà disponible sur iOS et qui vise finalement à permettre aux mobinautes de rester facilement en contact, et ce dans plus de 90 pays. Yep et le tout aussi bien en WiFi qu’en 3G, bien évidemment, parce que c’est beaucoup…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -