L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Sparrow sur iPhone : arrivée le mois prochain ?

    Sparrow sur iPhone : arrivée le mois prochain ?

    Depuis la publication de la première photo mettant en scène Sparrow sur un iPhone en novembre dernier, nous attendons tous avec impatience l’arrivée de cette application. Faut dire aussi que Gmail nous a pas mal déçu et que nous fondons donc de grands espoirs en elle. Or justement, si vous êtes dans ce cas et que vos mains tremblent à la lecture de ces quelques lignes, vous serez peut-être heureux d’apprendre qu’il y a de grandes chances que Sparrow arrive sur l’AppStore dès le mois prochain, aux alentours du 15 mars. Et forcément, on va…

  • iPhone 5 : les housses et les coques sont prêtes... encore !

    iPhone 5 : les housses et les coques sont prêtes… encore !

    Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors l’iPhone 5 devrait être présenté dès le 12 septembre et sortir ensuite dans la foulée le 21 septembre aux Etats-Unis puis le 5 octobre dans l’hexagone. Les accessoiristes, de leur côté, sont donc sur le pied de guerre et certains d’entre eux ont déjà préparé de quoi habiller le nouvel iPhone. Des accessoiristes comme iLuv, par exemple, qui propose une grosse série de housses et de coques pour le prochain smartphone pommé. Le plus intéressant, dans l’histoire, étant que ces accessoires ont été pensés pour accueillir…

  • Facebook : un service de synchronisation automatique des photos sur iOS

    Facebook : un service de synchronisation automatique des photos sur iOS

    Facebook apporte sans cesse des améliorations à ses applications mobiles et on en a eu la preuve récemment avec le déploiement d’une nouvelle version de son outil sur iOS. Apparemment, le géant du social ne va pas en rester là puisqu’il vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil assez intéressant (ou pas) et qui consiste tout simplement à synchroniser automatiquement toutes les photos prises avec un iPhone, un iPod Touch ou un iPad. Exactement comme ce que propose Dropbox depuis un bon bout de temps avec le fameux « Instant Upload ». Du coup, si vous avez…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -