L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Intégrer Growl au Centre de Notifications de Mountain Lion

    Intégrer Growl au Centre de Notifications de Mountain Lion

    Les notifications sur Mac OS n’ont pas attendu la sortie du lion des montagnes, il est ainsi possible de profiter de cette fonctionnalité depuis bien longtemps grâce à un outil très pratique du nom de Growl. Si vous avez un Mac à la maison, il y a d’ailleurs de fortes chances que ce nom ne vous soit pas inconnu, d’autant plus que ce dernier supporte un bon nombre de logiciels, bien plus que le Centre de Notifications de Mountain Lion. Et justement, grâce à un outil du nom de Hiss, il va être possible d’intégrer…

  • Vimeo : une nouvelle version sur l'AppStore et une application pour iPad

    Vimeo : une nouvelle version sur l’AppStore et une application pour iPad

    Même si YouTube marche fort et fédère chaque jour des millions d’utilisateurs à travers le monde, ce n’est pas la seule plateforme en vogue. Non et parmi ses plus gros concurrents, on trouve l’excellent Vimeo qui est une source inépuisable d’inspiration pour tous les amoureux de création audiovisuelle. C’est donc avec la plus grande joie que l’on peut signaler l’arrivée sur l’AppStore d’une toute nouvelle version de l’application du même nom. Une nouvelle version qui apporte pas mal de nouveautés, à commencer par une interface plus léchée et par le support tant attendu de l’iPad….

  • Dashboard X 2.0 est disponible sur Cydia !

    Dashboard X 2.0 est disponible sur Cydia !

    On trouve de nombreuses pépites sur Cydia et Dashboard X en fait bien évidemment partie. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce tweak va vous permettre d’intégrer des widgets sur les écrans d’accueil de votre iPhone, iPod Touch ou iPad. Exactement comme si vous vous trouviez avec un terminal fonctionnant sous Google Android entre les mains. Et si nous en parlons aujourd’hui, ce n’est pas pour rien puisque Dashboard X 2.0 vient tout juste de débarquer sur Cydia et vous allez bien évidemment pouvoir découvrir ses fonctionnalités un peu plus loin dans l’article. Le tout…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -