L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Baldur's Gate Enhanced Edition : sortie sur Mac et iOS pour le 18 septembre

    Baldur’s Gate Enhanced Edition : sortie sur Mac et iOS pour le 18 septembre

    Au début de l’année, nous avons appris une très bonne nouvelle : Baldur’s Gate va revenir en force dans une édition spéciale, la « Enhanced Edition » ! Il y a mieux encore, puisque le titre sortira conjointement sur Mac OS et sur iOS. Cool, mais seul l’iPad pourra visiblement en profiter. Chouette, et si le sujet vous intéresse, alors vous risquez d’être très content d’apprendre que Baldur’s Gate Enhanced Edition débarquera sur tous nos gentils terminaux pommés le 18 septembre prochain, soit dans un peu plus d’un mois… Nous allons donc pouvoir commencer à aiguiser nos…

  • Encore des photos de prototypes d'iPhone et d'iPad

    Encore des photos de prototypes d’iPhone et d’iPad

    Toujours à l’occasion de l’affaire qui oppose Apple à Samsung, un designer de la firme de Cupertino a produit plusieurs clichés mettant en scène des prototypes d’iPhone et d’iPad. Et au total, c’est une quinzaine de photographies qui ont été présentées au juge. Bien évidemment, le web n’a pas tardé à mettre la main dessus et ces photos sont donc actuellement en train de faire le tour du web encore et encore. Inutile, donc, de préciser que vous allez pouvoir retrouver ces prototypes un peu plus bas dans l’article parce que vous l’aviez certainement déjà…

  • iPhone 5 : Keynote confirmée pour le 12 septembre

    iPhone 5 : Keynote confirmée pour le 12 septembre

    Selon les dernières rumeurs en date, il était question qu’Apple organise une Keynote le 12 septembre prochain afin de nous présenter certains de ses nouveaux produits. Et forcément, c’est l’iPhone 5 que nous attendons tous avec impatience. Si c’est aussi votre cas, alors vous serez sans doute compte content d’apprendre que la rumeur a été confirmée puisque la firme vient tout juste d’envoyer une invitation à quelques sites afin de les inviter à ce fameux évènement. Ce qui veut donc dire que nous devrions en apprendre bientôt plus sur le nouvel iPhone… C’est donc le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -