L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : 5 millions de ventes durant le premier week-end

    iPhone 5 : 5 millions de ventes durant le premier week-end

    L’iPhone 5, tout comme certains de ses prédécesseurs, n’a pas franchement fait l’unanimité dans la communauté Geek et certains sont même allés jusqu’à dire que le bougre était le symbole même du manque d’innovation d’Apple. Bien que n’ayant pas été spécialement conquis par le nouvel iPhone, je ne partage pas forcément cette vision et il semblerait d’ailleurs qu’il en aille de même pour un bon nombre d’entre vous. C’est en tout cas ce qui transparaît des premiers chiffres de ventes publiés par Apple. D’après la firme, il se serait effectivement écoulé par moins de 5…

  • SpotON Radio, une application pour enrichir facilement son Sporify

    SpotON Radio, une application pour enrichir facilement son Spotify

    Okay les gars, on tient la ce qui risque de devenir l’une des meilleures applications iOS de 2012. Ou même du siècle. Vous trouvez que j’en fais trop ? Riez, riez donc mais si vous avez un iPhone, un iPod Touch ou même un iPad et que vous êtes en plus un utilisateur acharné de Spotify, alors SpotON Radio est l’application qu’il vous faut. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle va enrichir votre Spotify comme jamais auparavant. Et le plus beau, c’est que vous n’aurez presque rien à faire pour cela. Non, il n’y a pas à dire, on tient là…

  • LeWeb'12 : Pudding Monsters, le nouveau jeu des créateurs de Cut The Rope

    LeWeb’12 : Pudding Monsters, le nouveau jeu des créateurs de Cut The Rope

    Pudding Monsters, c’est le tout nouveau jeu issu des studios de ZeptoLab, un éditeur plutôt en vogue sur le secteur de la mobilité et qui s’est fait notamment connaître grâce à l’excellent Cut the Rope. On comprend donc pourquoi ce nouveau titre est très attendu. Et justement, ZeptoLab a profité de LeWeb’12 pour venir présenter son concept et nous avons donc appris pas mal de choses au sujet de Pudding Monsters. Quoi ? Qu’il sortira sur iOS et Android, par exemple, et qu’on pourra en plus en profiter avant la fin de l’année. Oui et…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -