L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • MacLegion Holiday Bundle 2012

    MacLegion Holiday Bundle 2012

    Les logiciels, ça coûte cher. Et quand on a envie de la jouer réglo et d’éviter de passer par la case « piratage », il faut mieux avoir soit un compte en banque bien garni, soit attendre patiemment l’époque des promotions et l’arrivée des bundles. Et justement, si vous ne roulez pas sur l’or et si c’est cette dernière option qui s’impose à vous, alors le nouveau bundle de MacLegion risque de vous intéresser. Grâce à ce dernier, vous allez effectivement pouvoir économiser 500$ et décrocher onze applications d’un valeur totale de 548$ pour la modique somme…

  • Siri va nous permettre d'acheter nos tickets de cinéma !

    Siri va nous permettre d’acheter nos tickets de cinéma !

    Si iOS 6.0.1 est disponible pour tout le monde depuis vendredi dernier, les développeurs, eux, peuvent s’amuser avec la version 6.1 de la plateforme mobile d’Apple. Une version qui a bien évidemment été décortiquée en long, en large et en travers au fil de ces derniers jours. Comme à chaque fois. Oui, et pour le coup, il semblerait que l’une des nouveautés apportées par iOS 6.1 concerne ce bon vieux Siri. Intéressant, non ? Certes, d’autant plus qu’il s’agit d’une fonctionnalité plutôt prometteuse. Siri va ainsi nous permettre de commander et d’acheter nos tickets de…

  • Wunderlist 2.0 est disponible !

    Wunderlist 2.0 est disponible !

    Ils l’avaient promis et ils l’ont fait, Wunderlist 2.0 est disponible hier soir sur Mac OS, Windows, iOS, Android et même  sur le web ! La totale, donc. C’est évidemment une bonne nouvelle, d’autant plus que cette nouvelle mouture apporte son lot de nouveautés. Des nouveautés qui ne touchent pas forcément à l’interface et qui portent finalement plus sur les fonctions embarquées. Car désormais, avec Wunderlist 2.0, vous allez pouvoir créer des projets, partager des tâches et même profiter d’un système de notifications complet. Pas mal, mais sachez que cette liste est très loin d’être…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -