L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Activer les effets visuels avancés sur GTA 3 iOS

    Activer les effets visuels avancés sur GTA 3 iOS

    Maintenant que l’on sait qu’il est possible d’installer des mods sur les versions Android et iOS de Grand Theft Auto 3, les bidouilleurs et autres développeurs vont pouvoir s’en donner à coeur joie et c’est évidemment une très bonne chose. Preuve en est, un type plutôt malin du nom de Dan007 est parvenu à trouver une astuce qui permet tout simplement d’activer les effets visuels avancés du titre sur toutes les iDevices embarquant le processeur A4. Ce qui veut dire que vous n’aurez pas besoin de vendre l’un de vos organes pour acheter l’iPhone 4S…

  • Office pour iPad : des références trouvées sur le site de Microsoft

    Office pour iPad : des références trouvées sur le site de Microsoft

    Microsoft Office sur iPad, ça pourrait être pour bientôt. On en parle depuis l’année dernière, c’est vrai, et la firme a toujours démenti la rumeur jusqu’à présent, mais il semblerait pourtant qu’elle soit sur le point de lancer sa célèbre suite bureautique sur la petite tablette tactile pommée. Preuve en est, un observateur particulièrement attentif a levé un lièvre en mettant la main sur une référence faite à un Excel pour iPad. Référence qui ne vient pas de n’importe où puisqu’elle a été trouvée directement sur le site de Microsoft. Et ça, c’est quand même…

  • HackStore : Cydia sur Mac OS en mai

    HackStore : Cydia sur Mac OS en mai

    Vous êtes un inconditionnel de Cydia et vous avez jailbreaké votre iPhone, votre iPod Touch, votre iPad, les iDevices de vos amis, ceux de vos collègues et même l’Apple TV de Mme Michu est passé entre vos mains ? C’est sûr alors, le HackStore risque de vous intéresser. Et pour cause puisque ce dernier proposera exactement le même genre de contenu que Cydia, mais sur Mac OS. Un concept plutôt prometteur et auquel nous pourrons très prochainement goûter puisque le HackStore débarquera dès le mois de mai prochain. Alors attention car le HackStore n’a absolument…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -