L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Keynote Apple : la bannière de Yerba Buena annoncerait l'iPhone 5

    Keynote Apple : la bannière de Yerba Buena annoncerait l’iPhone 5

    Cela n’aura échappé à personne, Apple va organiser le 12 septembre – soit mercredi – une Keynote à Yerba Buena, Keynote durant laquelle la firme devrait lever le voile sur plusieurs nouveautés. Parmi ces dernières, il est évidemment question de l’iPhone 5 mais la Pomme Croquée est restée très silencieuse sur le sujet. Enfin, pas tant que ça puisqu’il semblerait qu’un nouvel indice se cache dans la bannière déployée sur le bâtiment où se tiendra la conférence, un nouvel indice qui vient une fois de plus nourrir la rumeur et qui indique qu’il pourrait effectivement…

  • Instagram et Hipstamatic vont signer un partenariat

    Instagram et Hipstamatic vont signer un partenariat

    Tout le monde, ou presque, connait Instagram, et certains d’entre vous connaissent peut-être aussi Hipstamatic. Non ? Vraiment pas ? Pour faire simple, cette application disponible sur l’AppStore et entièrement dédié à la photographie vise à transformer votre iPhone en un véritable appareil photo argentique de l’époque. Même que l’outil est super élaboré et qu’il fourmille d’options en tout genre. Yep, et c’est peut-être aussi ce qui a poussé Instagram à signer un partenariat avec les développeurs de Hipstamatic, d’ailleurs… Un partenariat qui devrait d’ailleurs contenter tous ceux qui utilisent régulièrement les deux plateformes. Alors…

  • Baldur's Gate Enhanced Edition : sortie le 28 novembre sur iOS, Mac et Android

    Baldur’s Gate Enhanced Edition : sortie le 28 novembre sur iOS, Mac et Android

    Baldur’s Gate, c’est un peu le titre qui a bercé l’enfance et l’adolescence de bien des rôlistes, un titre qui restera gravé à tout jamais dans notre conscience collective. Si le sujet vous intéresse, vous savez sans doute que ce dernier va bientôt faire son retour dans une nouvelle édition, et qu’on pourra ainsi en profiter sur Mac OS, sur iOS et sur Android. Merveilleux, à ne pas en douter, et le meilleur reste à venir puisque nous connaissons enfin sa date de sortie. Oui, et c’est donc à partir du 28 novembre prochain que…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -