L’iPad 3 sera présenté le 7 mars !

C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée par Apple à de nombreux sites spécialisés. Bien sûr, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais la photo illustrant le fameux sésame ne laisse planer aucun doute. Même chose d’ailleurs pour la petite mention qui l’accompagne : « We have something you really have to see. And touch ». C’est donc presque officiel, l’iPad 3 sera présenté le 7 mars prochain à 19h00, heure de Paris. Autant dire que si vous comptiez craquer pour la tablette tactile pommée, il vaudra mieux attendre encore quelques jours.

L'iPad 3 sera présenté le 7 mars !

Ce que l’on peut souligner, en passant, c’est que Cupertino semble avoir changé de stratégie. En effet, en temps normal, la firme ne met pas ses nouveaux produits en avant sur l’invitation. Elle y fait souvent allusion, c’est vrai, mais elle évite généralement d’être trop explicite. Or là, on ne peut pas dire que ce soit le cas. Pas du tout même. Avec cette photographie, aucun doute n’est possible. C’est assez étrange, on ne peut pas s’empêcher de se demander si toutes les nouvelles tablettes annoncées à l’occasion du MWC 2012 n’ont pas contraint Apple à revoir sa copie. Ou alors, c’est peut-être la « Tim Cook’s touch », allez savoir.

Enfin, vivement le 7 mars en tout cas. On saura enfin si l‘iPad 3 intègre bel et bien un écran Retina Display et donc si les derniers bruits de couloir disaient vrai. On en reparle donc dans quelques jours.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook : un service de synchronisation automatique des photos sur iOS

    Facebook : un service de synchronisation automatique des photos sur iOS

    Facebook apporte sans cesse des améliorations à ses applications mobiles et on en a eu la preuve récemment avec le déploiement d’une nouvelle version de son outil sur iOS. Apparemment, le géant du social ne va pas en rester là puisqu’il vient d’annoncer le lancement d’un nouvel outil assez intéressant (ou pas) et qui consiste tout simplement à synchroniser automatiquement toutes les photos prises avec un iPhone, un iPod Touch ou un iPad. Exactement comme ce que propose Dropbox depuis un bon bout de temps avec le fameux « Instant Upload ». Du coup, si vous avez…

  • 500px est disponible sur iPhone

    500px est disponible sur iPhone

    500px, c’est sans aucun doute l’un des services les plus en vogues du moment. Et quelque chose me dit même qu’il pourrait bien finir par faire de l’ombre aux deux ténors du genre que sont Picasa et Flickr. Or justement, si vous êtes actifs sur la plateforme, vous savez peut-être que cela fait maintenant quelques mois qu’elle se décline sur iPad au travers d’une application dédiée. Manquait juste une version pour le petit smartphone pommé et la société vient justement de corriger le tir puisque 500px est désormais disponible sur iPhone ! Et autant dire…

  • Jailbreak de l'iPhone 4S et de l'iPad 2 dans une semaine ?

    Jailbreak de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 dans une semaine ?

    Aucune protection n’est fiable à 100 % mais certaines d’entre elles donnent un peu plus de fil à retordre à nos amis bidouilleurs que d’autres. C’est notamment le cas des derniers terminaux mobiles d’Apple qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. Bien heureusement, c’est sans compter sur la volonté implacable de Pod2g. Après avoir participé au jailbreak untethered de iOS 5.0.1, notre ami a donc continué sur sa lancée et il a décidé de s’occuper de l’iPhone 4S et de l’iPad 2. Bien lui en a pris car si l’on en croit son compte Twitter,…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -