iPad AppStore : les premières captures

Si vous n’avez pas passé ces derniers mois au fin fond de la Creuse, alors vous devez déjà savoir qu’Apple lancera bientôt sa toute première tablette tactile : l’iPad. Et même si cette dernière a franchement un nom à la con, le fait est qu’elle semble rencontrer pas mal de succès puisque vous êtes déjà nombreux à l’avoir pré-réservé. Oui, et justement, j’ai un peu pensé à vous puisque voici en avant-première les captures de l’AppStore de l’iPad.


Et c’est le 3 avril prochain (tout comme la tablette) que l’AppStore de l’iPad ouvrira ses portes. Oui, mais aux Etats-Unis, hein. Pour le Tiers-Monde (c’est à dire tous les autres pays), il faudra attendre encore un peu avant d’en profiter. Enfin sauf en Chine, puisqu’ils ont un iPad depuis six mois déjà. Y a pas à dire, les régimes communistes, ça a du bon…

Alors bon, qu’est ce qu’on peut rajouter de plus, hein ? Et bien pas grand chose, à part que ces captures nous permettent d’avoir une petite idée du prix des applications proposées pour la tablette.

Via 9to5Mac

Mots-clés appleappstoreipad