Clicky

iPad : des captures de l’application de Yahoo

C’est samedi que je vous ai présenté les premières captures de l’AppStore de l’iPad. Et bien on va continuer sur notre lancée avec ces captures exclusives de l’application de Yahoo. Notons d’ailleurs que cette dernière permettra aux utilisateurs de l’iPad d’accéder à tous les services du célèbre portail : actualités, critiques de livres, guides TV, finances et ainsi de suite.

Une application plutôt complète, donc.

Alors bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c’est une évidence, mais j’avoue que ces captures m’ont laissé plutôt songeur. Pour tout vous dire, elles ne m’ont pas convaincu. Cela dit, question contenu, je pense que l’application de Yahoo risque de s’imposer très vite chez tous ceux qui vont craquer pour l’iPad. Faut dire aussi, le fait de pouvoir retrouver une tonne de services utiles au sein d’une seule et même interface, c’est plutôt tentant.

Et toujours dans le même ordre d’idée, je me demande bien si Google va tenter l’aventure et proposer une application de ce genre. On le sait bien, les rapports entre les deux firmes sont plutôt tendus…

Note : D’autres captures sont disponibles chez ma source, n’hésitez donc pas à leur rendre visite.

Via 9to5 Mac