L’iPad pourra résister à la prochaine ère glaciaire. Et nous ?

Tôt ou tard, une nouvelle ère glaciaire finira par s’abattre sur le monde. Alors bien sûr, d’ici là, l’humanité aura peut-être disparu au profit d’une nouvelle race de robots poneys tueurs, mais la nouvelle qui suit risque quand même de vous rassurer. Oui parce que l’iPad, la petite tablette tactile d’Apple, elle pourra survivre à la prochaine ère glaciaire, elle. Et lorsque la prochaine race évoluée foulera notre planète, elle pourra ainsi mieux comprendre ce qu’était l’humanité, et ce dont elle était capable. Genre Angry Birds, par exemple.

L'iPad pourra résister à la prochaine ère glaciaire. Et nous ?

Rassurez-vous, votre humble serviteur n’a pas forcé sur la tequila. Non, en réalité, ce sont des Geeks qui ont décidé de procéder à une bien étrange expérience. Ils se sont ainsi procurés un iPad 3 avant de le glisser dans une pochette plastique spéciale et de le mettre ensuite dans le fond de leur congélateur. Bon, okay, c’est peut-être une idée un peu bizarre, mais leurs conclusions le sont encore plus. En effet, quelques heures plus tard, nos gars ont finalement retiré la tablette du congélo et ils se sont ensuite rendus compte qu’elle fonctionnait comme au premier jour.

Voilà, alors par contre on me dit dans l’oreillette que si ça fonctionne à merveille avec un iPad, ça risque de poser problème avec le chat, la belle mère ou Tobby, le gentil voisin du troisième qui ne trouve rien de mieux que de balancer du Sexion d’Assaut fort fort le samedi soir autour de deux heures du mat’. Bon, cela dit, rien ne vous empêche évidemment de tenter l’expérience, hein. Yep, mais notez bien que je ne pourrai pas être tenu responsable en cas de mort violente ou d’arrestation musclée.



Via (Crédits PhotoYann)

Mots-clés applefunipadvidéo