Clicky

L’iPad Pro se décline aussi en version bling-bling

L’iPad Pro devrait débarquer sur l’Apple Store et dans toutes les boutiques habituelles avant la fin de la semaine. Enfin si les dernières rumeurs en date disent vrai. Goldgenie a visiblement décidé de prendre un peu d’avance puisqu’il vient de lancer les pré-commandes pour la tablette. Et attention, car les versions proposées par la société n’ont rien à voir avec celles qui seront mises en vente par Apple.

Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez que Goldgenie est une boite assez particulière. Elle ne vend pas de produits en son nom propre et elle se contente finalement de personnaliser les appareils commercialisés par les autres marques.

iPad Pro Bling-Bling

L’iPad Pro se décline maintenant en or. Vraiment en or, et tout ça grâce à Goldgenie.

Le truc, c’est qu’elle ne se contente pas de les modifier ou de les graver. En réalité, elle travaille uniquement avec les matériaux les plus nobles.

Un iPad Pro recouvert d’or, avec trois coloris en prime

Leurs iPad Pro ne dérogent pas à la règle puisqu’ils seront tous recouverts d’une feuille d’or en 24 carats. Mieux, ils se déclineront aussi en trois coloris distincts et il sera ainsi possible de les prendre en or, en platinium ou en or rose.

Amusant, mais ce n’est pas terminé car il sera aussi possible de choisir la couleur de la façade de la tablette. Au choix, vous pourrez opter pour la version blanche ou pour la version noire.

Et pour la capacité de stockage, alors ? Là, en revanche, vous n’aurez pas le choix car Goldgenie propose une seule version à la vente. Laquelle ? Celle qui est équipée de 128 Go de mémoire interne, avec une puce 4G/LTE en prime.

La société ne donne aucun prix de vente en revanche mais il risque de faire très mal. L’iPad Pro 4G ne sera pas donné à la base et on imagine que ce sera encore pire avec cette coque recouverte d’or.

Quoi qu’il en soit, si l’aventure vous tente et si vous avez en plus un compte en banque bien garni, il suffit de vous rendre à cette adresse pour passer commande.

Sinon, sachez que l’iPad Pro devrait être mis en vente le 11 ou le 13 novembre prochain, pour un prix démarrant à… 919 €.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.