iPhone 2018 : les protections d’écran sont déjà disponibles

Des photos montrant les protections d’écran des iPhone de 2018 viennent apparaître sur le web. Elles semblent confirmer certaines rumeurs à propos du design de ces futurs terminaux d’Apple.

La Pomme devrait présenter trois nouveaux smartphones en septembre, au cours de son fameux Keynote. Force est de reconnaitre que ceux-ci font parler d’eux depuis plusieurs mois. Une situation qui témoigne de la popularité des terminaux iOS. Il faut d’ailleurs avouer que les fans ont hâte de mettre la main sur ces produits. Raison pour laquelle les fuites à leur sujet se multiplient.

Protections iPhone 2018 : image 1

La dernière en date concerne leurs protections d’écran. En effet, celles-ci viennent de se montrer en images sur le net via une publication effectuée par Olixar.

Des photos qui confirment les rumeurs à propos des iPhone de 2018

Si vous ne le savez pas encore, Olixar est une société spécialisée dans la fabrication d’accessoires pour smartphones. Elle n’en conçoit pas uniquement pour des terminaux Apple, mais aussi pour des produits Samsung ou encore OnePlus. Autant dire que nous pouvons accorder une large confiance à cette publication.

Sur les photos, nous pouvons voir que le modèle intermédiaire, c’est-à-dire de 6,1 pouces, possède des bordures plus larges. Un design qui suggère l’adoption d’un écran LCD.

Rappelons que d’après les bruits qui courent actuellement dans les couloirs du web, l’un des trois modèles serait doté d’une dalle de ce type. Grâce à cette configuration, il devrait être moins cher que les deux autres censés embarquer des écrans OLED.

Une mise à jour de l’iPhone X

Par ailleurs, nous pouvons aussi remarquer sur ces photos émanant d’Olixar que la protection pour le modèle le plus petit semble être conçue pour un smartphone doté d’un affichage bord à bord. Idem pour le modèle le plus grand.

Tout cela suggère que ces mobiles risquent réellement d’arborer des écrans OLED, comme l’iPhone X.  Pour votre information, sachez que les rumeurs actuelles avancent une diagonale de 5,8 pouces pour l’un et de 6,5 pouces pour l’autre.

D’ailleurs, ce dernier serait le plus cher et pourrait même être équipé d’un triple capteur photo dorsal en vue d’améliorer la fonction de réalité virtuelle… à moins qu’il ne faille attendre les modèles de l’année prochaine pour voir arriver cette nouveauté.

Protections iPhone 2018 : image

Mots-clés appleiphonerumeurs