iPhone 3GS Titanium : un iPhone en titane

Faut bien l’avouer, l’iPhone 3G et l’iPhone 3GS ont quand même plus de gueule que la toute première génération. Cela étant dit, on est nombreux à espérer que l’iPhone 4G change un peu de tête. Oui, et Martin Schrotz n’a pas attendu Apple pour personnaliser son iPhone 3GS et remplacer son dos en plastique par du titane. Et il faut bien l’avouer, on peut dire que le résultat obtenu vaut vraiment le détour. Même que pour un peu, on espérerait presque que le copain Steve s’en inspire pour la prochaine génération de son téléphone.

Car le fait que l’iPhone 3G et l’iPhone 3GS n’ont plus grand chose à voir avec les autres appareils de la firme qui presque tous opté pour l’aluminium au détriment du plastique. Et en toute franchise, un iPhone 4G Unibody pourrait presque me pousser à sortir la carte bleue et à changer mon iPhone 3G.

Quoi qu’il en soit, ce qui est très intéressant avec cette expérience menée par Martin, et comme on le constate dans cette vidéo publiée chez Engadget, c’est qu’elle nous apprend qu’une coque en titane ne nuit pas forcément à la qualité du signal de l’appareil. Ce qui veut dire que les gars de chez Apple pourront peut-être nous proposer quelque chose dans le genre pour le prochain iPhone.

Via Engadget