iPhone 4 : Apple s’expliquera demain

On le sait bien, l’iPhone 4 n’a pas fait que des émules. Bien au contraire, ses nombreux problèmes de réception ont déçu de nombreux utilisateurs et ont même fait chuter l’action de la firme. Et justement, c’est ce vendredi 16 juillet 2010 à 19h00 lors d’une conférence de presse exceptionnelle que la Pomme s’expliquera et dévoilera son plan au sujet de son téléphone. On saura donc si l’iPhone 4 retournera au SAV ou s’il est possible de corriger les problèmes rencontrés par une simple mise à jour logicielle.

Ce qui assez improbable, bien entendu. Mais quelle que soit la décision prise par la firme, il s’agit là d’un évènement qui pourrait avoir de nombreuses répercussions pour la société. Connue et reconnue pour la fiabilité de ses produits, justifiant par ailleurs en grande partie leur prix de vente, elle pourra subir un retournement de situation des plus désastreux. Car en effet, le consommateur n’est pas fidèle par nature.

Alors bien sûr, ce n’est pas la première fois qu’un produit de la Pomme rencontre des problèmes. Cela dit, un téléphone qui ne permet pas de téléphoner, c’est typiquement le genre de publicité dont se passeraient bien volontier tous constructeurs.

Via