L’iPhone 4 blanc ne sera pas disponible le 24 juin ?!

Tout le monde le sait, l’iPhone 4 est attendu pour le 24 juin 2010. Et comme à chaque fois, le nouveau téléphone mobile d’Apple sera disponible en noir et en blanc. Oui, mais il semblerait que cela ne soit pas aussi simple. En effet, d’après de récentes rumeurs, il y aurait de fortes chances que l’iPhone 4 blanc ne soit pas disponible à cette date et qu’il débarque sur le marché plus tard dans l’été. Ce qui veut tout simplement dire que seul l’iPhone 4 noir serait disponible au lancement de l’appareil.

Bien évidemment, tous les éléments qui suivent sont à prendre avec des pincettes.

C’est en effet Modmyi qui a lancé cette étonnante rumeur. D’après un document publié dans un de leurs articles, seul l’iPhone 4 noir serait disponible en pré-commande et au lancement prévu le 24 juin. L’iPhone 4 blanc, quant à lui, sortirait un peu plus tard dans l’été. Notons d’ailleurs que cette rumeur semble plutôt fondée dans la mesure où l’Apple Store lui-même précise bien que l’iPhone 4 blanc n’est pas disponible en pré-commande.

Notons d’ailleurs que ce document nous viendrait directement de chez AT&T.

En ce qui me concerne, la nouvelle ne me fait ni chaud ni froid. Si je devais acheter un iPhone 4, ce serait tout naturellement le modèle noir qui aurait ma préférence. En revanche, je me mets à la place de ceux qui ne jurent que par l’iPhone 4 blanc et autant dire que je compatis à leur malheur. Car en effet, si cette rumeur est fondée, autant dire qu’ils vont devoir faire preuve d’une extrême patience.

Via