iPhone 5 : présentation le 4 octobre… enfin normalement

Et voilà, l’information vient tout juste de tomber, Apple va tenir une Keynote le 4 octobre prochain ! Sachant que cela fait des semaines et des semaines que les pronostics vont bon train, c’est une excellente nouvelle puisque nous sommes enfin fixés. Oui, mais attention car nous ne savons pas encore de quoi parlera cette fameuse Keynote. En toute logique, Apple devrait profiter de l’évènement pour dévoiler l’iPhone 5 (ou l’iPhone 4S, ou les deux) mais on ne le saura finalement que le moment venu. Pareil d’ailleurs pour la prochaine génération d’iPods, hein…

iPhone 5 : présentation le 4 octobre... enfin normalement

En tout cas, ce qui est presque sûr, c’est qu’il sera question de iOS 5 et de iCloud. Après tout, cela fait maintenant un moment que les versions beta se succèdent donc on devrait pouvoir en profiter très prochainement. Enfin c’est à espérer parce que les fanboys commencent à trouver le temps long et on les comprend. Tiens, d’ailleurs, je m’inclue même dans le lot histoire de ne vexer personne. Quoi qu’il en soit, ce que l’on peut souligner, c’est que ce sont finalement les gars de All Things D qui avaient vu raison puisqu’ils ont été parmi les premiers à tabler sur une Keynote pour le 4 octobre. Faut bien rendre à César ce qui appartient à César, hein…

Alors, les pronostics ? iPhone 5 ? Pas iPhone 5 ? Un iPhone 4S ? Pas d’iPhone 4S ? Les deux ? Pas les deux ? Un écran de 4.5 pouces ? Un processeur A5 ? Un bouton physique sensitif ? Une fille de l’est livrée avec ? Pfff, on pourrait continuer comme ça pendant un moment mais on sera bientôt fixé et ça c’est franchement super parce que ça commençait à devenir franchement lassant à force… En tout cas, le « 1 » sur l’icône des appels doit bien correspondre à quelque chose, non ? Comme « un téléphone »…

Via

Mots-clés appleiphone 5