iPhone 5 : apparition de nouveaux accessoires pensés pour le petit connecteur du nouvel iPhone

Les accessoiristes ne vont certainement pas attendre la sortie de l’iPhone 5 pour sortir de nouveaux accessoires, il y a donc de fortes chances qu’ils soient actuellement en train de travailler sur leurs futurs produits. Il semblerait d’ailleurs que ce soit le cas chez Scosche puisque ce dernier aurait déjà conçu deux accessoires exploitant le connecteur 9 broches du nouvel iPhone : un câble combo et un double chargeur mural. Ces accessoires, vous allez bien évidemment pouvoir les découvrir un peu plus bas au travers d’un cliché qui les représente. Et ce qu’il faut aussi savoir, c’est que cette information nous vient tout droit d’iMore. Même que l’accessoiriste en question n’a pas apprécié leurs indiscrétions…

Preuve en est, la société les a contacté afin de leur demander le retrait des différents clichés publiés sur leur site un peu plus tôt dans la journée. C’est évidemment très intéressant puisque cela pourrait vouloir dire que les accessoires représentés sur ces photos ne sont pas des fakes et qu’ils mettent donc bien en scène des accessoires qui verront prochainement le jour. Par extension, on peut donc en déduire que cette histoire de connecteur 9 broches est peut-être vraie. Et si cette rumeur se vérifie, il y a évidemment de fortes chances qu’il en aille de même pour toutes les autres. Forcément, ça fait beaucoup de « si » mais on a le droit parce qu’il est encore tôt.

iPhone 5 : apparition de nouveaux accessoires pensés pour le petit connecteur du nouvel iPhone

Revenons à ces accessoires. Le premier se présente donc comme un câble équipé de deux têtes pivotantes. Sur la première tête, on retrouve une prise mini USB tandis qu’on a droit à ce fameux nouveau connecteur sur la deuxième. Connecteur donc on ne connaît pas encore le nom, même si un « mini Thunderbolt » serait sans doute très porteur côté marketing. Précisons en outre que ces câbles renvoient vers un chargeur murale tout ce qu’il y a de plus traditionnel et qui s’illustre également sur le cliché qui accompagne cet article.

A côté de ce premier accessoire, il y a également un chargeur de voiture qui n’apparaît malheureusement pas sur ces clichés. Comme on peut le lire sur le site d’iMore, ce dernier a aussi été pensé pour recharger deux appareils. C’est d’ailleurs très amusant parce qu’il en va de même pour notre chargeur mural et on peut donc se demander pourquoi l’accessoiriste tient à ce point à nous faire recharger deux produits.

Et pour avoir une réponse à cette question, on va devoir encore patienter un peu.

Merci à 9 to 5 Mac pour les photos.