iPhone 5 : photos et vidéo d’un prototype du nouvel iPhone

Il reste moins de 10 jours à attendre pour découvrir, enfin, le nouvel iPhone et quelque chose me dit que nous serons très nombreux à suivre la Keynote d’Apple. Mais avant ça, nul doute qu’un bon nombre de photos et de vidéos volées vont encore nous tomber sur le coin de la tête. Preuve en est, ce sont des clichés et une vidéo mettant en scène un iPhone 5 qui viennent de tomber sur la toile, des photos et une vidéo qui mettent d’ailleurs un appareil qui ne ressemble pas forcément avec ce que nous avons vu jusqu’à présent. Non, il est même beaucoup plus joli à regarder et vous allez pouvoir vous en rendre compte tout de suite par vous-même.

Mais avant d’approfondir le sujet, il faut préciser que les photos de cet iPhone 5 ont initialement été publiées sur Flickr par un certains ChrisBrownie91. En outre, le dossier dans lequel sont rangés tous ces clichés portent un nom peu équivoque : « iPhone 5 Prototype« . Et forcément, le terme qui nous intéresse, c’est celui qui est en gras puisque ces clichés ne mettent en scène qu’un prototype de nouvel iPhone. Ce qui veut aussi dire que le modèle final ne ressemblera pas forcément à ça.

iPhone 5 : photos et vidéo d'un prototype du nouvel iPhone

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, on peut passer au vif du sujet. Comme on peut le remarquer sur les clichés qui accompagnent cet article, ce prototype d’iPhone 5 ressemble énormément à l’iPhone 4. On retrouve donc un gabarit plus ou moins similaire mais avec quelques différences tout de même. Lesquelles ? Il y en a pas mal, en fait, on a le gabarit général du mobile, sa bordure ou encore sa coque arrière. Puisqu’on en parle, cette dernière n’a absolument rien à voir avec ce que nous avons vu jusqu’à présent. Toutes les photos qui circulent depuis le début de l’été mettent effectivement en scène une coque arrière composée de deux matériaux différent (une pièce en métal encadrée par deux bandes en verre). Ici, ce n’est pas le cas, le dos du téléphone est complètement uni et il faut avouer que c’est quand même beaucoup plus joli comme ça.

En tout cas, moi, j’accroche bien. Et vous ?




Via