Clicky

iPhone 5 : une chouette parodie pour le nouvel iPhone

Lorsqu’un nouveau produit Apple sort, ça se passe toujours un peu de la même façon. Le cours des organes au marché noir a tendance à s’écrouler et on voit fleurir une tonne de parodies dans la foulée. Le plus souvent, elles sont évidemment très méchantes, mais on tombe aussi parfois sur de véritables perles. Exactement comme cette nouvelle parodie qui met en scène l’iPhone 5 et qui devrait sans doute parvenir à vous arracher un ou deux sourires, au minimum. Typiquement la vidéo qu’il vous faut pour finir la semaine en beauté et pour bien démarrer le week-end, donc…

Que les fanboys se rassurent, parce que cette vidéo n’est pas très méchante. En réalité, elle est même plutôt bon enfant et elle se moque donc très gentiment de l’iPhone 5. Moralité, vous pouvez la regarder même si vous ne jurez que par la Pomme Croquée et même si vous avez vendu vos enfants pour pouvoir acheter le nouvel iPhone.

iPhone 5 : une chouette parodie pour le nouvel iPhone

Comme on pouvait s’y attendre, c’est bien évidemment la taille de l’iPhone 5 qui est un peu chahutée dans cette vidéo. Parce qu’il faut bien le savoir, l’iPhone 5 est la plus longue chose qui soit arrivée à l’iPhone depuis l’iPhone. Ah ça, pour du slogan, c’est du sacré slogan, non ? Et forcément, la vidéo n’en reste pas là, elle s’acharne ainsi à montrer tous les avantages d’un téléphone aussi long que le nouvel iPhone. Des avantages comme la possibilité d’utiliser la fonction Panorama sans avoir à bouger son téléphone ou encore de pouvoir profiter d’une super application de sabre laser. Là dessus, on peut d’ailleurs dire qu’ils ont gagné des points, j’ai même failli claque la Master Card pour le coup.

Mais mon délire préféré, finalement, c’est BodyTime. Ca, c’est vraiment une fonction révolutionnaire et qui pourrait même changer en profondeur nos sociétés contemporaines.



Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.