iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

Depuis quelques semaines, on voit fleurir tout un tas de photos mettant en scène les pièces détachées qui sont censées constituer l’iPhone 5. Forcément, il est préférable de rester très prudent et de ne pas s’emballer trop vite, mais on remarquera que toutes ces pièces se ressemblent pas mal. Or justement, cette fois, c’est carrément une vidéo qui est en train de faire le tour du web, une vidéo qui met encore une fois l’accent sur la prétendue coque arrière du nouvel iPhone d’Apple. Et cette vidéo de l’iPhone 5, vous allez bien évidemment pouvoir la découvrir dans la suite de l’article.

iPhone 5 : une vidéo de la coque arrière

Ce qu’il faut noter, avec cette coque arrière, c’est qu’elle se présente exactement de la même manière que celle qui équipe l’iPhone 4 ou l’iPhone 4S. En tout cas sur le plan structurel, parce qu’il y a évidemment deux ou trois petites choses qui changent derrière, à commencer par la taille de cette coque. Bien plus haute, elle semble avoir été pensée pour un écran plus grand, ce qui n’a rien de très étonnant puisque le nouvel iPhone devrait normalement proposer un écran avoisinant les 4 pouces. En outre, ce qu’on peut aussi remarquer, c’est que cette coque arrière n’est pas unie. On trouve en haut et en bas deux languettes de plastique noires qui sont sans doute là pour favoriser l’émission et la réception des différents signaux.

Si vous vous êtes abreuvés de toutes les rumeurs concernant l’iPhone 5, alors cette vidéo vous a sans doute beaucoup fait penser à cette série de clichés parus à la fin du mois dernier. Et c’est bien normal puisque ces coques se ressemblent quand même pas mal. Forcément, il est encore trop tôt pour dire si cette vidéo met vraiment en scène la coque arrière de l’iPhone 5, mais il faut avouer que cette dernière est plutôt crédible.

Et vous alors, vous en pensez quoi ? Fake ou pas ?



Via