iPhone 5 : une vidéo des écouteurs du nouvel iPhone

L’iPhone 5 devrait apporter pas mal de nouvelles choses, à commencer par un écran plus grand, une nouvelle coque ou un connecteur plus petit. Toutefois, si l’on en croit Tinhte, les écouteurs livrés avec le nouvel iPhone pourraient également profiter d’un changement cosmétique majeur et arborer ainsi un tout nouveau design beaucoup plus moderne et nettement plus soigné. Mieux, le site serait même parvenu à obtenir un exemplaire de ces écouteurs, ce qui lui a permis de tourner une vidéo afin de nous les présenter. Une vidéo que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Les écouteurs du nouvel iPhone, vraiment ? On peut évidemment se poser la question, d’autant plus que le marché ne manque pas d’accessoiristes. Vraiment pas. Et des écouteurs, on en compte des dizaines de milliers d’exemplaires à travers le globe. Dans ce contexte, il est évidemment légitime de se demander si nous sommes bien en présence des nouveaux écouteurs conçus par Apple.

iPhone 5 : une vidéo des écouteurs du nouvel iPhone

Toutefois, si vous ne le connaissez pas encore, il faut rappeler que Tinhte est généralement bien informé et que les gars sont même parvenus à mettre la main sur pas mal de produits très attendus avant l’heure. Tout comme Gizmodo, ils avaient même réussi à se procurer un iPhone 4 avant sa sortie. On peut donc leur laisser le bénéfice du doute.

La première choses que l’on remarque, avec ces écouteurs, c’est bien évidemment leur nouveau design assez particulier et tout en rondeurs. On aime ou pas mais il faut avouer que ces derniers ne manquent pas d’originalité (alors même que les écouteurs actuels se rapprochent énormément de ce que propose la concurrence, en dehors de leur couleur). C’est plutôt chouette, c’est vrai, mais le design ne fait évidemment pas tout et on espèrera donc que ces écouteurs seront surtout de meilleure qualité. Car il faut bien l’avouer, le modèle actuel, ce n’est quand même pas trop ça, hein… Et ça vaut d’ailleurs pour la plupart des constructeurs présents sur le marché.




Via