Clicky

Un iPhone de 58 pouces dans ton salon

Pour te démarquer de la masse, tu t’es acheté un iPhone 4. Tu voulais montrer au reste du monde que tu pensais autrement et que tu étais différent. Manque de chance, des millions de personnes en ont fait autant et tu es désormais noyé dans la foule pommée. So bad. Mais bien heureusement pour toi, la Table Connect va te permettre de briller en société. Faut dire aussi, un iPhone de 58 pouces, c’est le genre de trucs qui ne passe pas inaperçu.

D’un certain sens, la Table Connect est un peu la table basse du riche, mais aussi la Microsoft Surface du pauvre. Cet écran tactile géant de 58 pouces viendra meubler agréablement votre salon et éclipser cette TV LED 3D dont vous êtes pourtant très fier. Et la cerise sur le gâteau, c’est que vous allez en plus pouvoir brancher votre iPhone 4 ou votre iPhone 3GS dessus pour la transformer en smartphone pommé géant. Amazing. Seul impératif, ce dernier devra être jailbreaké pour fonctionner correctement.

Attention quand même, car on se sait pas encore combien le machin coûtera. Si l’on s’en réfère au site officiel du projet, une vidéo devrait même débarquer dans trois jours. En toute franchise, la Table Connect ressemble plus à un fake qu’autre chose. Et le fait que le site de cette dernière soit hébergé sur BlogSpot n’est franchement pas fait pour nous rassurer.

Moralité, va falloir attendre quelques jours avant de sortir la carte bleue.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

6 comments

Ajouter le votre.
  1. thomasi 29 octobre, 2010 at 17:07 Répondre

    Par rapport à l’arrondi du coin, l’image sur « l’écran » est beaucoup plus petite que celle de la première. On peut avoir de bonnes idées mais ne pas savoir ce qu’est une proportion :)

  2. Fred 29 octobre, 2010 at 17:42 Répondre

    @thomasi: Bel esprit d’observation. Perso, j’sais pas pourquoi mais je le sens mal cette histoire. Ou bien c’est un fake, ou bien c’est une opé marketing qui veut faire du buzz. Mais une table basse / écran tactile avec connectique iPhone, ça me paraît quand même très tiré par les cheveux

Publier un nouveau commentaire.