Clicky

iPhone 5S : des photos en provenance de la chaine de montage de Foxconn ?

L’iPhone 5S devrait arriver quelque part dans ces prochains mois et nous avons déjà vu passer un bon nombre de rumeurs le concernant. En revanche, jusqu’à présent, nous n’avions eu droit à aucun cliché et cela vient précisément de changer puisque Gizchina serait parvenu à obtenir des photos en provenance directe de la chaine de montage de Foxconn. Ce même Foxconn qui travaille étroitement avec Apple depuis quelques années maintenant. Intéressant, bien sûr, et sachez en outre qu’un internaute chinois aurait également reçu quelques informations concernant l’iPhone 6, un iPhone 6 qui devrait apparemment arriver en même temps que l’iPhone 5S.

Avant d’aller plus loin, il est très important de préciser que toutes ces informations ne sont rien d’autres que des rumeurs. Pour le moment, il convient donc de rester très prudent sur tous les bruits de couloir qui entourent la sortie de l’iPhone 5S ou de l’iPhone 6, d’autant plus que nous ne disposons d’aucune preuve tangible. Il en va de même pour ces photos qui peuvent parfaitement mettre en scène de simples iPhone 5.

iPhone 5S : des photos en provenance de la chaine de montage de Foxconn

Serait-ce l’iPhone 5S sur cette chaine de production ? Difficile à dire, évidemment…

Et oui, parce que le truc à savoir, c’est que l’iPhone 5S devrait vraisemblablement reprendre le même design et le même gabarit que son prédécesseur. Comme pour tous les modèles intermédiaires, les réels changements concerneraient les composants du smartphone et il faut ainsi savoir que le prochain iPhone devrait proposer une puce plus véloce, un meilleur capteur (de 13 mégapixels si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile) et une réelle compatibilité avec les réseaux 4G français.

Il en irait cependant tout autrement de l’iPhone 6. Là encore, il vaut mieux y aller avec les pincettes à rumeurs mais d’après cet internaute chinois cité un peu plus haut, Apple envisagerait réellement de lancer ce terminal en même temps que l’iPhone 5S. Là encore, il serait question de spécifications techniques revues à la hausse, mais également d’un écran de 5 pouces qui devrait faire plaisir à pas mal de monde. Bon, cela dit, n’importe qui peut dire n’importe quoi sur le web, hein. Ceci étant, quand on voit l’énergie que déploie la concurrence pour tenter de prendre le dessus sur le marché, on se dit que la Pomme n’aura peut-être pas d’autre choix que de sortir conjointement deux terminaux.

La suite au prochain épisode.

MAJ : Il y a de grandes chances que ces photos ne présentent qu’un clone de l’iPhone 5, un clone comme le GooPhone. Merci à Mark pour l’info !

iPhone 5S blanc et noir

Et là, qu’est ce que vous voyez ? Des iPhone 5 ou des iPhone 5S ?

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

5 comments

Ajouter le votre.
  1. Mike 8 février, 2013 at 20:54 Répondre

    J’ai moi aussi craqué à l’envie d’acheter un iPhone 5. Je dois bien reconnaître que je
    suis un peu déçu du peu d’amélioration qu’offre cet iPhone par rapport à son prédecesseur. Je ne suis pas arrivé à le jailbreaké pour le moment, ce qui m’embête beaucoup. Mais je note surtout qu’il est beaucoup plus fragile que l’ancien, surtout au niveau des rayures.

    J’ai voulu le protéger pour le préserver des rayures Il m’a fallu acheter une coque de protection (achetée ici : http://coqueenstock.fr/coques-iphone-5/34-coque-iphone-5-ultra-fine-et-transparente.html ) que j’ai mis longtemps à trouver car je n’aime pas les coques et que je cherchai vraiment une coque fine et très transparente.
    Je suis quand même assez déçu de mon achat et attend le prochain avec impatience !
    Apple quand tu nous tiens ! ;)

Publier un nouveau commentaire.