iPhone 5S / iPhone 6 : les meilleurs concepts en vidéo

L’iPhone 5S et l’iPhone 6 déchainent les passions depuis plusieurs mois maintenant et il ne se passe pas une semaine sans que l’on voit fleurir une nouvelle rumeur, ou même un concept. Oui, et des concepts, nous n’en manquons pas. Tous ne sont pas forcément réussis, c’est certain, mais il arrive parfois que l’on tombe sur de véritables perles, des perles qui parviennent à faire frétiller notre imagination et qui nous donneraient presque envie de sortir notre carte bleue. Et justement, si vous avez très peur d’être passé à côté du concept qu’il ne fallait pas louper, alors sachez que ConceptsiPhone a réalisé une vidéo revenant sur les meilleurs concepts créés dernièrement.

Si vous passez régulièrement dans le coin, alors certains des concepts mis en avant dans cette vidéo ne devraient pas vous être inconnus. C’est tout-à-fait normal puisqu’ils ont été évoqués à quelques reprises ici. D’ailleurs, sachez que vous pouvez les retrouver rapidement en cliquant ici. Dans le lot, vous devriez d’ailleurs avoir quelques surprises puisque toutes ces créations ne traitent pas forcément de l’iPhone 5S ou de l’iPhone 6. Samsung est également à l’honneur, de même que iOS 7 ou… Nintendo. Je ne vous en dis pas plus histoire de vous laisser la surprise.

Concept iPhone 6

Les meilleurs concepts d’iPhone 5S / iPhone 6 créés dernièrement sont dans la vidéo qui suit !

Pour en revenir à cette vidéo, il y a certaines créations qui m’ont plus tapé dans l’oeil que d’autres. En ce qui me concerne, si je devais faire un choix, je pense que je m’orienterais vers le premier concept (que vous pouvez retrouver ici). Sans pour autant révolutionner le design général de l’iPhone 5, il le remet suffisamment au goût du jour pour me donner envie de vider une partie de mon compte en banque. J’aime aussi pas mal l’idée d’avoir des LED de notifications intégrées au terminal. L’idée est intéressante et avec un minimum de paramétrage derrière, on aurait finalement une solution qui nous permettrait de ne pas avoir à prendre en main notre téléphone à chaque fois que l’envie lui prend de se mettre à vibrer, ou à sonner.

Non, c’est une certitude, c’est vraiment ce concept qui me plait le plus.

Et vous alors, si vous deviez vous mettre dans la peau de Jony Ive ou de Tim Cook, quel serait l’iPhone qui retiendrait votre attention ? Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la vidéo, vous pouvez d’ailleurs balancer un autre lien dans les commentaires qui suivent l’article.