Clicky

iPhone 5S : décliné en plusieurs couleurs ?

Jusqu’à présent, Apple s’est toujours contenté de lancer un nouveau smartphone chaque année, alternant entre des modèles intermédiaires et des modèles totalement repensés. Toutefois, d’après ce qui se murmure sur la toile, la firme pourrait changer de stratégie cette année et il est ainsi question qu’elle nous gratifie de plusieurs terminaux d’un coup. Parmi ces derniers, on trouverait un iPhone 5S et c’est justement de ce dernier dont il est question aujourd’hui puisque Macotakara serait parvenu à obtenir quelques informations supplémentaires à son sujet. Et c’est ainsi que l’iPhone 5S pourrait être décliné en plusieurs couleurs, exactement à l’image du dernier iPod Touch.

Des informations qui sont bien évidemment à prendre avec des pincettes, d’autant plus qu’elles proviennent de sources anonymes, proches du dossier mais dont l’existence ne peut pas être vérifiée. Et si Macotakara a souvent vu juste par le passé, le site a également déjà commis quelques bourdes et c’est précisément pour cette raison qu’il est indispensable de rester prudent.

iPhone 5S : décliné en plusieurs couleurs ?

L’iPhone 5S pourrait être décliné en plusieurs couleurs et être présenté dès le mois de juillet.

Jusqu’à présent, les smartphones et les tablettes tactiles produits par Apple se sont toujours, ou presque, décliné en deux couleurs : le noir d’un côté, le blanc de l’autre. Contrairement à ses baladeurs qui, eux, ont toujours profité d’un peu plus de choix en la matière. Selon les sources du site, la Pomme Croquée pourrait donc changer de stratégie et proposer un peu plus de choix aux mobinautes souhaitant opter pour l’iPhone 5S.

Quelques coloris supplémentaires pourraient ainsi faire leur apparition, des coloris dont on ne sait rien présentement mais qui pourraient bien évidemment s’aligner sur ceux de l’iPod Touch 5G. L’autre information avancée par le site porte sur la date de sortie de l’iPhone 5S. Il semblerait effectivement que l’annonce officielle puisse se dérouler quelque part au mois de juillet, le tout pour une commercialisation qui suivrait dans la foulée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais si Apple souhaite vraiment me fourguer un iPhone 5S, alors la firme a intérêt à me proposer autre chose que de nouvelles couleurs.