Clicky

iPhone 6 : un nouveau concept en vidéo

Certains pensent que l’iPhone 6 n’arrivera pas sur le marché avant l’année prochaine, d’autre qu’il sera commercialisé en même temps que l’iPhone 5S, soit dans quelques mois. La vérité, c’est que personne n’en sait rien et il faudra ainsi attendre l’annonce officiel et la conférence de presse d’Apple pour en avoir le coeur net. Ce qui n’empêche évidemment pas les créatifs d’y aller de leurs concepts. Cette fois, c’est la dernière création de Ran Avni que vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas, Ran qui a tenté d’imaginer ce à quoi pourrait ressembler cet iPhone 6 qui fait tant parler. Le résultat ne manque pas d’intérêt et vous allez pouvoir le découvrir en vidéo dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

Autant vous prévenir de suite, ce concept imaginé par notre ami n’est pas le plus beau concept de l’année. Non, en réalité, il est même un peu… moche. Voilà, le mot est lâché. Ceci étant, sachant que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il plaira peut-être à certains ou certaines d’entre vous. N’hésitez d’ailleurs pas à donner votre avis sur la question dans les commentaires à la suite de cet article.

Concept iPhone 6

Ran Avni a tenté d’imaginer à quoi pourrait ressembler l’iPhone 6.

Concernant les particularités de ce concept, il y a bien évidemment l’écran incurvé qui ne ressemble à rien de ce qui existe actuellement sur le marché. Ce qui est assez amusant, c’est qu’on entend dire depuis l’année dernière que la firme de Cupertino travaille justement sur ce type d’écran, un écran qui reprendrait un peu le même principe que celui du Nexus S, tout en allant encore plus loin. Quoi qu’il en soit, pour ce concept, Ran a opté pour un écran de 4.8 pouces et c’est quand même pas mal.

Ce n’est évidemment pas fini et notre créatif a ainsi souhaité intégré à la coque arrière de l’appareil – une coque arrière qui n’est pas sans rappeler celle de l’iPhone 5 – deux capteurs de 8 mégapixels, des capteurs capables de filmer ou de capturer des photos en trois dimensions. Exactement comme le LG Optimus 3D, pour ceux qui ont eu l’occasion de le tester. Bon, faut avouer que la 3D n’est plus vraiment très répandue à l’heure actuelle, elle n’aura finalement pas su s’imposer sur ce segment, et c’est finalement très amusant que Ran ait pensé à intégrer cette technologie à son terminal.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.