iPhone 6c : un très joli concept, par SET Solution

L’iPhone 6c a pas mal fait parler de lui au début de l’année. Depuis, le soufflé est un peu retombé mais les créatifs de SET Solution ne l’entendent pas de cette oreille et ils viennent ainsi de présenter un nouveau concept particulièrement convaincant.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il était question, pendant un temps, qu’Apple nous gratifie de trois nouveaux terminaux à la fin de l’année : un iPhone 6s, un iPhone 6s Plus et… un iPhone 6c.

Concept iPhone 6c

Les créatifs de SET Solution se sont amusés à imaginer à quoi pourrait ressembler un iPhone 6c.

Le plus beau, dans l’histoire, c’est que toutes les rumeurs semblaient converger dans la même direction. Et puis, l’implacable Ming Chi Kuo est arrivé et il a ruiné absolument tous nos espoirs.

Un iPhone 6 doté d’une coque en polycarbonate

Fort heureusement pour nous, les créatifs de SET Solution ont souhaité rendre hommage à la rumeur et ils ont ainsi travaillé pendant plusieurs heures sur ce nouveau concept.

Le résultat est évidemment à la hauteur de nos attentes.

Pour le concevoir, ils n’ont pas cherché midi à quatorze heures et ils ont simplement pris un iPhone 6 qu’ils ont ensuite casé dans une coque en polycarbonate colorée.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, ils ont ensuite décliné leur création en plusieurs coloris, et plus précisément en bleu, en jaune, en rose, en orange et en vert. La seule faute de goût, de mon point de vue, est d’avoir conservé les languettes en plastique telles quelles.

Leur présence n’est effectivement pas justifiée et ils auraient pu en profiter pour s’en débarrasser. En dehors de ça, j’accroche vraiment bien aux lignes de ce concept. Pas vous ?