iPhone 6s : Apple aurait commandé entre 85 et 90 millions d’unités pour septembre

L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus seront vraisemblablement présentés à la rentrée, en septembre, et donc dans un peu plus de deux mois. La conférence de presse pourrait même avoir lieu le 8 septembre si vous voulez tout savoir, pour un lancement programmé le 18 septembre. Oui, et Apple aurait même vu les choses en grand, si vous voulez tout savoir.

Selon le Wall Street Journal, la Pomme Croquée aurait effectivement commandé entre 85 et 90 millions d’unités à la rentrée. Pas mal, non ?

Commandes iPhone 6s

Apple aurait vu les choses en grand pour le lancement de l’iPhone 6s.

Carrément. A titre de comparaison, l’année dernière, à la même période, la firme de Cupertino avait commandé entre 70 et 80 millions d’iPhone 6 et d’iPhone 6 Plus.

Apple pense écouler entre 85 et 90 millions d’iPhone 6s

Et le meilleur reste à venir car Apple n’avait jamais franchi ce seuil jusqu’à présent. Il faut croire que Tim Cook et ses associés ont confiance en eux, tiens. Remarquez, ils peuvent puisqu’ils ont écoulé pas moins de 135,6 millions de téléphones durant le premier semestre 2015. Tous les constructeurs ne peuvent pas se vanter de vendre autant de terminaux.

D’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient beaucoup ressembler à leurs prédécesseurs et ils hériteraient de leurs lignes, certes, mais aussi de leurs spécificités.

Apple se serait surtout concentré sur leur fiche technique, en fait. Les deux téléphones seraient ainsi propulsés par une puce A9 couplée à 2 Go de mémoire vive. L’espace de stockage dépendrait du modèle choisi, bien sûr, mais le premier modèle devrait démarrer avec 16 Go de mémoire interne.

En marge, il faudrait aussi s’attendre à la présence d’un capteur de 12 millions de pixels, avec une nouvelle puce NFC et une nouvelle puce 4G, le tout avec un châssis plus résistant aux chocs et aux déformations.

Sinon, sachez que la firme devrait profiter de l’occasion pour lancer un nouveau coloris. L’iPhone 6s pourrait ainsi se décliner en… rose.

Via