iPhone 6s rose : les premières photos ?

L’iPhone 6s sera présenté quelque part durant le second semestre de l’année et il faudra donc attendre de longs mois avant de pouvoir mettre la main dessus. Fort heureusement, entre temps, nous allons pouvoir nous rabattre sur toutes les rumeurs et sur toutes les fuites qui déferleront prochainement sur les internets.

Oui et le hasard fait plutôt bien les choses car un site chinois vient de publier ce qu’il présente comme les toutes premières photos de l’iPhone 6s. Et attention, car il ne s’agit pas de n’importe quel modèle.

iPhone 6s rose

L’iPhone 6s aura-t-il droit à deux modules photo ?

Loin de là même puisque ce terminal arbore une magnifique robe dorée rose.

L’iPhone 6s devrait se décliner en or rose… comme la Watch

Si vous avez loupé les rumeurs de ces dernières semaines, alors vous ignorez sans doute que la Pomme Croquée devrait profiter du lancement de son nouvel iPhone pour nous gratifier d’un nouveau coloris. Le terminal serait toujours disponible en argent, en gris sidéral et en or, mais il serait aussi possible de le trouver en or rose.

Surprenant ? Pas tant que ça puisque la Watch Edition se décline elle aussi dans cette couleur.

Mais il y a un autre détail intéressant car on peut aussi distinguer la présence de deux optiques sur ces photos. Des optiques placées côte à côte, à proximité du flash de l’appareil. Là encore, il est évidemment très difficile de ne pas penser au rachat de la société LinX Imaging par Apple.

Quoi qu’il en soit, il sera préférable de ne pas vous emballer trop vite. Ces photos sont effectivement à prendre avec la plus extrême des prudences et il y a de fortes chances qu’il ne s’agisse que d’un simple fake, ou même d’un montage. Après tout, de nos jours, on peut faire des miracles avec Photoshop, pas vrai ?

Notez pour finir que l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus devraient être présentés quelque part entre août et septembre. Ils auraient droit à une nouvelle puce A9 avec 2 Go de mémoire vive et un capteur de 12 millions de pixels en prime. Apple pourrait aussi utiliser un métal plus résistant pour leur coque et il serait même question d’un nouveau lecteur Touch ID.

Photos iPhone 6s rose

Et les fameuses photos pour terminer.