L’iPhone 6s en mode rétro, par ColorWare

L’iPhone 6s se décline actuellement en quatre coloris distincts et il est ainsi possible de le prendre en argent, en gris, en or ou en or rose. Même chose pour la phablette de la marque, d’ailleurs. ColorWare a voulu aller un peu plus loin en produisant une cinquième variante délicieusement rétro. Elle ne devrait pas vous laisser indifférent.

ColorWare n’est pas une boite très connue en Europe mais elle a une solide réputation chez nos amis américains et cela n’a rien de surprenant car elle propose des services assez… particuliers.

iPhone 6s rétro

Cet iPhone 6s vous rappelle quelque chose ? C’est tout à fait normal.

Elle permet effectivement aux entreprises de personnaliser des produits à leurs couleurs. Cela vaut pour les téléphones de leur flotte, leurs ordinateurs portables ou même leurs consoles de salon.

Un iPhone 6s qui rappelle les premiers Macintosh

La société lance aussi de temps en temps des éditions limitées des produits les plus populaires du marché histoire de faire le buzz et elle vient de remettre le couvert avec une version rétro de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6s Plus.

Pourquoi rétro ? Tout simplement parce qu’elle rappelle les premiers Macintosh. ColorWare a effectivement changé la couleur de la coque et l’apparence du logo pour coller au maximum aux premières machines de la marque. Elle a donc opté pour une belle robe couleur crème et pour une pomme croquée multicolore en prime.

Le résultat est vraiment remarquable mais ces éditions sont loin d’être données.

Tout dépendra du modèle choisi mais l’iPhone 6s rétro équipé de 16 Go de stockage sera proposé à 1 599 $, contre 1 699 $ et 1 799 $ pour la version 64 Go et la version 128 Go. La phablette, elle, est proposée à partir de 1 699 $ et la douloureuse passe ensuite à 1 799 $ et à 1 899 $ pour les deux plus gros modèles.

C’est une sacrée somme mais il y a tout de même un point à prendre en considération : la société ne produira que 25 exemplaires de chaque modèle et ils devraient rapidement prendre de la valeur dans les années qui viennent. Ou pas, d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, si vous avez beaucoup d’argent et si vous ne savez pas quoi en faire, alors vous venez sans doute de vous trouver votre prochain téléphone.