iPhone 6s : un autre concept réaliste, par Jonas Kvale

L’iPhone 6s sera présenté dans quelques semaines tout au plus et les croqueurs de pommes doivent attendre avec impatience la conférence de presse de son constructeur. En attendant, ils vont pouvoir se rincer l’oeil avec ce magnifique concept exécuté d’une main de maître par Jonas Kvale.

Si ce nom vous rappelle quelque chose, c’est tout à fait normal car il nous a récemment gratifié d’un magnifique Surface Phone. Il a aussi bossé sur pas mal de créations différentes et vous pouvez avoir un aperçu de son travail en suivant ce lien.

Concept iPhone 6s Jonas Kvale : image 1

Il est joli cet iPhone 6s, vous ne trouvez pas ?

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article, et donc à ce fameux iPhone 6s.

Et un iPhone 6s rose en prime, pour le plaisir des yeux

Il ressemble beaucoup au modèle précédent, c’est un fait, mais ce n’en est pas non plus une copie conforme. Loin de là même car il est beaucoup plus fin que le terminal actuellement présent au catalogue du constructeur.

Jonas a aussi fait le choix de se débarrasser d’une partie de ses languettes en plastique. Il en a conservé deux uniquement et il faut avouer que c’est beaucoup mieux comme ça.

En outre, notre créatif a aussi pensé à intégrer deux modules photos à l’arrière, placés à quelques centimètres l’un de l’autre. Inutile de le préciser mais l’iPhone 6s a peu de chance de suivre cet exemple et il faudra sans doute attendre l’iPhone 7 pour avoir droit à un système de ce type, si toutefois Apple décide de le mettre en place.

Et puis, bien sûr, il y a ce magnifique iPhone 6s rosé qui devrait plaire à pas mal de monde. Il faut avouer que les variantes actuelles sont un peu ternes et ce serait une bonne chose que la Pomme Croquée nous gratifie de nouveaux coloris.

Non parce que bon, il n’y a pas que l’argent / le gris / l’or dans la vie, hein.