iPhone 7 : après les clichés volés, une vidéo confirme toutes les rumeurs

Apple ne sait sans doute plus où donner de la tête à mesure que les jours avancent. Pas en ce qui concerne son prochain smartphone en tout cas. En effet, depuis le début de cette année, la firme de Cupertino doit faire face à de nombreuses rumeurs mais également à un nombre incalculable de fuites. La situation est telle qu’on sait presque tout de l’iPhone 7 à moins de deux mois de son lancement. Stupéfiant.

D’après les rumeurs, l’iPhone 7 serait juste un iPhone 6S remixé et doté de quelques ajouts ici et là. Le smartphone se séparerait notamment de deux de ses fonctions emblématiques : le bouton « silence » et la prise casque.

Vidéo iPhone 7

L’iPhone 7 se dévoile désormais en vidéo.

Si nous pouvions déjà admirer les traits du prochain smartphone de la Pomme sur des clichés volés, une petite vidéo illustre la flagrante ressemblance entre l’iPhone 7 et son prédécesseur.

L’iPhone 7 se dévoile en vidéo

Tout le monde le sait désormais, l’iPhone 7 héritera de l’apparence physique de son ainé, le vénéré iPhone 6S. La ressemblance serait telle que les deux smartphones seraient presque impossibles à différencier une fois insérés dans des coques de protection.

Cependant, nus, quelques détails permettraient de tirer tout cela au clair.

En effet, le prochain iPhone devrait avoir droit de nouvelles antennes, plus discrètes mais conservant la même largeur. Seconde nouveauté qui n’en est pas réellement une, le capteur photo de l’iPhone 7 serait plus large, et il s’insèrerait un peu mieux dans son logement, réduisant drastiquement la protubérance si détestée par les fans de la marque.

La vidéo apporte deux autres confirmations, soit la disparition de la prise jack 3.5 mm, et la disparition du bouton « silence ». A la place de la sortie audio, on retrouve notamment un deuxième haut-parleur. Le son du smartphone devrait donc être de meilleure qualité.

Selon des sources proches de la marque, l’iPhone 7 et son acolyte de plus grande taille, en l’occurrence l’iPhone 7 Plus, seraient déjà entrés en production.

Comme ce fut le cas avec les iPhone 6 et 6S (et leurs variantes Plus), il est tout à fait possible qu’un modèle 100% fonctionnel du smartphone se retrouve entre les mains de spécialistes du domaine dans les jours à venir.

Mots-clés iphoneiphone 7