Clicky

iPhone 7 : les premières pièces détachées se baladent sur la toile

L’iPhone 7 ne sera pas présenté avant la rentrée prochaine et il faudra donc encore attendre de longs mois avant de savoir les surprises que nous a réservé Apple. En attendant, un site prétend avoir mis la main sur plusieurs photos présentant certaines pièces détachées du terminal. Manque de chance, elles ne nous apprennent pas grand chose de plus à son sujet.

Le site en question n’est pas un nouveau-venu sur le secteur. Loin de là même car AppleClub.tw s’est distingué à maintes reprises au fil de ces dernières années et il avait même été parmi les premiers à publier des schémas de l’iPhone 6.

Pièces iPhone 7

Des photos censées présenter des pièces de l’iPhone 7 viennent d’apparaître sur la toile.

Il semble bien décidé à remettre le couvert puisqu’il vient de présenter plusieurs photos censées mettre en scène une partie de l’écran de l’iPhone 7, des photos qui laissent apparaître une puce dédiée au 3D Touch.

L’iPhone 7 aura visiblement droit au 3D Touch et c’est difficile d’être surpris

Comme indiqué un peu plus haut, ces photos ne sont sans doute pas inintéressantes, mais elles ne nous apprennent absolument rien au sujet du design ou même des particularités du téléphone.

Il faudra sans doute attendre les prochaines fuites avant d’avoir une idée de ses lignes et de ses spécificités.

Si vous n’avez pas suivi les dernières rumeurs en date, alors sachez que l’iPhone 7 devrait se décliner en deux modèles, dont un se positionnant sur le secteur des phablettes.

Le terminal devrait aussi être doté d’une coque métallique fait dans un tout nouveau matériau capable de laisser passer les ondes et il serait donc dépourvu de ces fameuses languettes en plastique.

Pour le reste, eh bien il pourrait aussi se passer de la prise jack et offrir une meilleure résistance à l’eau. Certains pensent qu’il pourrait être équipé d’une nouvelle puce produite par Intel et peut-être même d’une dalle OLED mais il faudra attendre encore un peu pour savoir si ces rumeurs sont réellement fondées.

En attendant, j’espère pour ma part que la firme va enfin faire l’impasse sur la version 16 Go et partir directement sur un modèle équipé de 32 Go de stockage. Ah, et si l’iPhone 7 pouvait en plus avoir une plus grosse batterie, ce serait vraiment parfait.

Pièces iPhone 7 : image 1 Pièces iPhone 7 : image 2 Pièces iPhone 7 : image 3

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.