iPhone 7 : un concept réaliste basé sur les dernières rumeurs en date

L‘iPhone 7 est une source d’inspiration inépuisable pour les créatifs et l’un d’entre eux s’est appuyé sur les rumeurs de ces dernières semaines afin de réaliser un concept aussi réaliste que possible, un concept mis en vidéo par iDeviceHelp. Il est très convaincant et il devrait intéresser beaucoup de gens.

Les images utilisée dans la vidéo proviennent toutes de la même personne, et plus précisément du designer officiant derrière le compte Appleidesigner. Un rapide coup d’oeil à son portfolio vous le confirmera mais ce dernier est vraiment très talentueux.

Concept iPhone 7

Cet iPhone 7 devrait beaucoup plaire aux fans de la marque.

Ce concept ne cherche donc pas à réinventer la roue et il se focalise avant tout sur les dernières rumeurs en date et sur les fuites de ces dernières semaines.

Un iPhone 7 réaliste, élaboré à partir des dernières rumeurs en date

L’iPhone 7 fictif imaginé par Appleidesigner est donc doté d’une magnifique coque en aluminium, une coque se déclinant en plusieurs coloris différents et plus précisément en argent, en noir, en or et en or rose. Réaliste ? Oui et non. Si plusieurs personnes ont fait allusion au lancement d’un modèle gris profond ou bleu nuit, les dernières images fuitées ne vont malheureusement pas dans ce sens.

C’est d’ailleurs assez dommage car un iPhone 7 noir serait susceptible de séduire pas mal de monde. Maintenant, il ne faut pas non plus perdre de vue le fait que les teintes utilisées par Apple sont également utilisées sur les ordinateurs (ultra)portables de la marque.

Il est donc important de conserver une certaine cohérente au niveau des coloris utilisés, d’autant que les prochains MacBook Pro devraient eux aussi être proposés en plusieurs couleurs.

Une version noire et un lecteur Touch ID tactile intelligent

L’appareil est également dénué de prise casque et cela ne devrait pas vous surprendre car les prochains iPhone sont censés faire l’impasse dessus. L’interrupteur est toujours présent, en revanche.

Le créatif à l’origine de ce concept a aussi beaucoup travaillé sur le lecteur Touch ID. Il n’est plus doté d’un mécanisme de poussoir et il se fond ainsi littéralement dans la coque, comme une zone tactile. Le résultat est intéressant, surtout avec la vitre bombée protégeant la dalle.

Appleidesigner a également fait le choix d’augmenter la taille de l’optique recouvrant le capteur photo principal de l’appareil et il est là encore difficile d’être surpris compte tenu des fuites de ces dernières semaines.

Au final, ce concept est bien équilibré et il devrait par conséquent beaucoup intéresser les fans de la marque.