iPhone 7 : une coque en vidéo !

L’iPhone 7 n’arrivera pas avant plusieurs mois sur le marché. Il est très attendu par de nombreux utilisateurs et c’est sans doute pour cette raison que les rumeurs se sont intensifiées depuis plusieurs semaines. Cette fois les choses sont cependant très différentes car Unbox Therapy a mis en ligne une vidéo présentant une coque faite pour l’appareil.

D’après les explications données dans la vidéo, cette coque aurait été produite par un accessoiriste chinois et Sonny Dickson serait parvenu à s’en procurer un exemplaire.

Coque iPhone 7

Cette coque aurait été conçue pour l’iPhone 7.

Il aurait ensuite envoyé le paquet à l’administrateur de la chaîne citée ci-dessus, avec une petite surprise en plus.

La coque de l’iPhone 7 viendrait de Chine

La coque de l’iPhone 7 est totalement translucide. Il est possible de glisser un iPhone 6s dedans mais les ouvertures ne correspondent pas. Notamment celle du module photo qui est placée plus bas que le module photo du téléphone. Il semblerait aussi que l’espace soit suffisant pour deux optiques mais ce n’est peut-être qu’une simple impression.

Le constat est le même pour la tranche inférieure de la coque. Cette fois, on distingue la présence de trois ouvertures : une pour le haut-parleur, une pour le port Lightning et une dernière pour un autre haut-parleur.

L’iPhone 7 pourrait bien être dénué de prise casque.

Dans le carton, Unbox Therapy a aussi trouvé une seconde coque censée avoir été conçue pour l’iPhone SE. Elle est plus compacte que la première et elle n’a pas la même forme non plus. En outre, il est possible de glisser un iPhone 5s à l’intérieur. Tout semble correspondre, et cela vaut aussi pour les ouvertures.

Il est très facile de produire de fausses coques, mais ces deux accessoires semblent aller dans le sens des rumeurs de ces dernières semaines.

L’iPhone 7 devrait être assez proche de son prédécesseur et il pourrait ainsi être lui aussi équipé d’une coque en métal avec une nouvelle puce et quelques changements cosmétiques mineurs. Certains pensent aussi qu’il offrira une résistance à l’eau et qu’il sera dénué de prise casque.

L’iPhone SE ressemblerait beaucoup à l’iPhone 5s mais il aurait droit à une puce A9 et à un capteur de 12 millions de pixels. Il devrait aussi se décliner en rose et avoir un écran légèrement bombé.

Mots-clés appleiphone 7vidéo