iPhone 7 : une nouvelle vidéo dévoile le téléphone sous tous les angles

L’iPhone 7 a commencé à faire parler de lui en fin d’année dernière mais les rumeurs se sont considérablement intensifiées ces dernières semaines et nous avons ainsi vu passer des dizaines de rumeurs concernant le terminal, avec quelques fuites dans le lot. Un internaute a d’ailleurs partagé durant le week-end une nouvelle vidéo de l’appareil, une vidéo qui le présente sous tous les angles.

Ce n’est pas la première vidéo qui nous passe sous les yeux mais celle-ci a le mérite de durer un peu plus longtemps que la précédente. Elle s’arrête en outre sur chaque détail et sur chacune des nouveautés apportées par le téléphone.

Vidéo iPhone 7

Serait-ce l’iPhone 7 sur cette vidéo ?

Seul bémol, la qualité de la vidéo laisse franchement à désirer. C’est vraiment dommage d’ailleurs.

L’iPhone 7 présenté dans cette vidéo correspond aux dernières rumeurs en date

En tout cas, cette vidéo correspond à 100 % aux rumeurs de ces dernières semaines. L’iPhone 7 présenté dans la séquence ressemble ainsi beaucoup au modèle actuel et il hérite comme lui d’une coque métallique teintée. Elle se focalise d’ailleurs sur la version argentée.

Il y a quelques différences notables, bien sûr. Les languettes en plastique ont ainsi été décalées en haut et en bas afin de donner une impression d’unité au téléphone. La prise casque ne répond pas non plus à l’appel. On remarque aussi que la lentille du capteur principal est un peu plus grosse.

L’iPhone 7 sera-t-il capable de capter plus de lumière ? Cela reste à déterminer bien sûr et il est impossible de répondre à cette question pour le moment.

En l’état, cette vidéo confirme donc la plupart des rumeurs circulant au sujet du téléphone. Maintenant, elle en infirme aussi quelques unes, comme le fait que l’interrupteur présent sur le côté gauche était censé disparaître. Même chose pour le lecteur Touch ID qui ressemble à s’y méprendre à celui du modèle précédent et qui devrait par conséquent hériter lui aussi de l’habituel mécanisme de bouton poussoir.

Rappelons tout de même que l’iPhone 7 devrait être accompagné d’un second téléphone et plus précisément d’un iPhone 7 Plus. Il serait un peu plus grand mais il serait surtout doté d’un module photo regroupant deux capteurs photos et deux optiques placés côte à côte.

Certaines personnes pensent aussi que les prochains iPhone pourraient / devraient être en mesure de résister à l’eau. Là encore, il est impossible de confirmer ou d’informer ces rumeurs avec les éléments en notre possession.