iPhone 8 : une parodie hilarante, et qui va faire grincer quelques dents

L’iPhone 8 n’est pas encore sorti, mais il a déjà sa parodie et elle est tout simplement hilarante. Elle est en effet bien écrite et bien réalisée. C’est d’ailleurs ce qui la rend aussi redoutable. En revanche, elle risque aussi de faire grincer quelques dents du côté de chez nos amis croqueurs de pommes. Enfin surtout chez les plus mordus.

Cette parodie a été réalisée par Ryan Higa et il est fort possible que ce nom ne vous soit pas totalement inconnu. Logique, car il est extrêmement populaire chez nos amis américains.

iFhone 8

iFhone 8, un iFhone pas comme les autres.

Il a créé sa chaîne YouTube en 2006 et il s’est très vite imposé grâce à son humour et à la qualité de ses productions. Il est désormais suivi par un peu plus de 18 millions de personnes et chacune de ses vidéos totalise plusieurs millions de vues.

iFhone 8 : encore mieux que l’iPhone 8

C’est notamment le cas de celle-ci puisqu’elle a été vue un peu plus de dix millions de fois en l’espace de trois semaines. Elle a également généré un peu plus de 33 000 commentaires et les retours sont plutôt positifs, même si quelques grincheux n’ont pas manqué de claquer quelques pouces baissés.

Cette vidéo se focalise donc sur la présentation de l’iFhone 8. La faute est voulue, bien sûr. La magie de la parodie.

Le téléphone ressemble beaucoup aux modèles précédents, c’est vrai, mais il propose aussi de nombreuses fonctions révolutionnaires mises en avant par Rony Hive, le Senior Vice President of Design du constructeur qui est à l’origine de cette petite pépite.

Quelles sont-elles, ces fonctions révolutionnaires ?

Pour commencer, l’iFhone 8 embarque pas moins de quatre capteurs différents capables de prendre la même photo au même moment. Grâce à cet ingénieux système, l’utilisateur n’a plus besoin de prendre quatre photos de son clafoutis aux cerises pour avoir… quatre photos de son clafoutis aux cerises. Non, il n’a qu’à appuyer sur son déclencheur. Une seule fois. Magnifique. Amaziing.

Il peut prendre quatre fois la même photo en un instant

Il y a aussi du neuf pour les coloris. Le terminal ne se décline plus en Black et en Jet Black mais en Matte Black, en Shiny Matte Black, en Light Skin Brotha Black et en Jack Black on a Hot Day.

Mais le plus dingue, c’est son prix. L’iFhone 8 est en effet proposé à un prix imbattable : 1 $. Il s’agit donc du téléphone le moins cher du marché.

Le seul inconvénient, c’est que vous aurez besoin de deux ou trois trucs en plus pour en tirer pleinement parti. Des trucs comme des écouteurs pour écouter la musique, trois chargeurs pour le recharger, une lampe pour le flash et une antenne portative pour pouvoir passer des appels. Bon, après, au moins, vous avez le choix, hein.