Un iPhone géant avec un Mac Pro…

Même s’il est loin d’être parait, il n’empêche que l’O.S de l’iPhone est drôlement chouette. Oui, très chouette et tellement ergonomique qu’une enfant de deux ans et demie est capable de l’utiliser (testé en conditions réelles). Dans ce contexte, pas étonnant qu’il en inspire plus d’un, comme ce mec qui s’est mis en tête de monter un iPhone géant avec un Mac Pro et un écran tactile de 24 pouces. Le tout en vidéo, bien entendu…



Truc de fou, hein ? Bon, évidemment, cette vidéo m’a énormément touché. Faut dire aussi, on parle d’un Mac Pro, hein… Le type de machin qui irait vraiment super bien sur (ou sous) mon bureau. Oui je sais, en ce moment je n’arrête pas d’en parler mais c’est normal vu que mon anniversaire approche et que je suis certain que vous allez tous claquer votre CODEVI pour vous cotiser et m’en acheter un. Non mais sans rire, sur les 4.000 personnes qui passent ici chaque jour, il doit bien y avoir un nantis friqué qui ne sait pas quoi faire de ses thunes, non ?

Bref, quoi qu’il en soit, le mec qui a réalisé cette vidéo est juste un grand malade. Mettre aux fesses de son Mac Pro un écran tactile de 24 pouces et installer par-dessus tout ça l’iPhone O.S, fallait quand même y penser. Bon, comme on le voit sur la vidéo, le machin tourne super bien (j’imagine même pas le Tap-Tap Revenge qui doit pas ramer d’un chouia) même si la résolution pique un peu les yeux. Ah bah en même temps, la résolution de l’écran d’un iPhone fait toujours un peu mauvais genre sur un 24 pouces, hein…

Oui, c’est un peu l’iPhone 3G SSSM (Super Speed Sa Mère)

Qu’on aime ou pas, c’est quand même le genre de vidéo vachement marrante qu’il faut connaître hein… Et merci encore au lecteur qui me l’a fait découvrir (il n’a pas de blog alors c’est comme s’il n’existait pas vraiment et je ne cite même pas son nom), c’était très sympathique de sa part.