iPhone : iOS 4 déjà jailbreaké

Encore une sacrée performance de la Dev-Team. Quelques heures seulement après sa sortie, et quelques heures avant le lancement de l’iPhone 4, l’iOS 4 d’Apple a déjà été jailbreaké. Il vous suffira donc de télécharger RedSn0w pour débloquer en quelques minutes votre iPod Touch 2G ou votre iPhone 3G sous iOS 4. Mais attention tout de même car si vous décidez de franchir le pas, alors la manipulation annulera la garantie de l’appareil. Autant dire que le jailbreak de votre appareil se fera à vos risques et périls.

Et forcément, de nombreux tutoriels sont déjà disponibles sur la toile. On pourra ainsi citer celui de iPhonFun ou encore celui de iTouchPod pour l’iPod Touch 2G. Notons toutefois que la nouvelle version de RedSn0w (0.9.5b5-3) est une version expérimentale et qu’il convient donc de se montrer très prudent si vous décidez de franchir le pas. Car non seulement le jailbreak de votre iPhone ou de votre iPod Touch annule sa garantie, mais cela peut également provoquer la perte de toutes vos données.

En revanche, ce qu’il est intéressant de noter, c’est que le jailbreak de l’iPhone 3G permet d’activer le mode multitâche, une fonctionnalité qui n’est pas intégrée avec la version officiel de l’iOS 4 (disponible seulement à partir de l’iPhone 3GS).

Télécharger RedSn0w sur Windows ou Mac

Via