Clicky

iPhone X : un fan est déjà en train de faire la queue

L’iPhone X n’est pas près de sortir, mais un fan a tout de même commencé à faire la queue devant un Apple Store en Australie. Il n’avait cependant pas prévu d’attendre aussi longtemps à la base.

Mazen Kourouche a une vingtaine d’années et il est étudiant en génie logiciel. Passionné par les produits de la marque, il a lancé en 2012 une chaîne sur YouTube afin de partager ses pensées avec les internautes. Elle compte à l’heure actuelle un peu plus de 1800 abonnés.

iPhone X

L’étudiant se décrit lui-même comme un « fanatique » de l’iPhone et il lui est arrivé à plusieurs reprises par le passé de faire la queue devant l’Apple Store de sa ville pour être l’un des premiers à mettre la main sur les nouveaux téléphones de la marque.

Il voulait être parmi les premiers à mettre la main sur l’iPhone X

Il l’avait notamment fait pour l’iPhone 6s ou pour l’iPhone 7 et notre ami a donc décidé de remettre le couvert pour le lancement des nouveaux produits de l’entreprise américaine.

N’écoutant que son courage et son ardente passion, Mazen a donc pris sa tente et il s’est installé devant l’Apple Store de Sydney quelques heures avant le début du Keynote. Il souhaitait en effet être parmi les premiers dans la file d’attente et l’initiative s’est révélée payante puisqu’il a été le premier à s’installer sur place.

Toutefois, notre ami a vite déchanté lorsque la marque à la pomme a dévoilé la date à laquelle l’iPhone X sera commercialisé.

Comme chacun le sait, l’entreprise a décidé de lancer pas moins de trois nouveaux téléphones cette année afin de fêter dignement le dixième anniversaire de la gamme.

Un problème de date

L’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus sont les plus basiques et ils seront mis en vente à partir du 22 septembre. L’iPhone X ira plus loin que ses camarades, mais son lancement a été reporté au 3 novembre.

Mazen n’avait malheureusement pas prévu ce retard et il pensait donc faire la queue pendant onze jours. Là, en l’occurrence, s’il souhaite réellement être parmi les premiers à mettre la main sur l’iPhone X, alors il devra passer une quarantaine de jours dans sa tente. Inutile de le préciser, mais l’annonce du prix du terminal l’a aussi pas mal refroidi.

Si la somme demandée est importante pour un salarié, elle l’est encore plus pour un étudiant. En conséquence, Mazen pense à lever le camp et à revenir faire la queue un peu plus tard.

Mots-clés appleiphone x

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.