iPhone XI : les premières coques sont de sorties

Le design de l’iPhone XI se précise grâce à de nouvelles fuites d’images. Celles-ci montrent effectivement de supposés étuis de protection pour le modèle de 5,8 pouces et la version Max.

La prochaine génération d’iPhone ne sera certainement pas annoncée avant le mois de septembre 2019, mais cela ne l’empêche pas de faire couler beaucoup d’encre. Ces derniers temps, force est de constater que les fuites se multiplient et que les experts comme le célèbre analyste Ming-Chi Kuo s’y intéressent de plus en plus.

iPhone XI Case : image 1

Récemment encore, nous avons parlé de concepts vidéo qui montrent l’iPhone XI et ses trois caméras disposées en triangle. Aujourd’hui, ce design semble se confirmer grâce à l’apparition des coques de protection au travers de quelques images. Les rendus 3D révèlent effectivement un large orifice de forme carrée destiné à accueillir le module photo à l’arrière du smartphone.

Il faut savoir que cette configuration de l’APN dorsal de l’iPhone XI avait été évoquée pour la première fois en janvier dernier.

Des rendus qui montrent des étuis de protection pour la prochaine génération d’iPhone

Si vous ne le savez pas encore, notez que comme la série d’iPhone dévoilée en septembre dernier, la prochaine génération est censée se décliner en trois versions. Concernant le modèle d’entrée de gamme, il ne devrait disposer que de deux capteurs photo à l’arrière. Malgré cette baisse du nombre de caméras par rapport à l’iPhone XI de 5,8 pouces et l’iPhone XI de 6,5 pouces, la forme de son module photo devrait être identique à celui de ces derniers. C’est en tout cas ce que nous laisse croire une nouvelle rumeur.

Pour ce qui est des coques présentées par ces rendus que 9to5mac a récemment dénichés sur le web, elles sont visiblement conçues pour les deux modèles haut de gamme. Certes, les deux appareils n’auront pas la même diagonale, mais la taille du carré protubérant qui comporte les caméras dorsales semble être identique. Notons au passage qu’en plus des capteurs photo, l’emplacement est également censé accueillir un microphone ainsi qu’un flash LED.

Une amélioration notable

Les trois caméras dorsales figurent, selon Ming-Chi Kuo, parmi les améliorations majeures qui profiteront à l’iPhone XI. Si l’on en croit toujours l’analyste de TF International Securities, il est possible qu’une teinte noire soit appliquée à l’objectif grand-angle et à la caméra frontale afin de les dissimuler et les rendre ainsi difficiles à voir en un coup d’œil.

iPhone XI Case : image 3 iPhone XI Case : image 2

Mots-clés appleiphone xi