iPhone XI Max : une nouvelle coque en fuite

L‘iPhone XI Max ne sera pas présenté avant le mois de septembre, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre aussi longtemps pour découvrir une partie de son design. MobileFun vient en effet de rentrer de nouvelles coques de protection dans son inventaire. Des coques qui confirment certains éléments propres au terminal.

Ce n’est évidemment pas la première fois que la boutique prend de l’avance sur un constructeur.

Coques iPhone XI Max : image 1

MobileFun est en réalité coutumier de la chose et il ne compte visiblement pas changer ses habitudes.

L’iPhone XI Max se montre un peu

Cette fois, la boutique a donc rentré une coque de protection censée avoir été conçue et élaborée pour l’un des prochains iPhone. Plus précisément pour l’iPhone XI Max. Intéressant, d’autant que la coque en question a la bonne idée d’être transparente.

Elle nous laisse donc entrevoir les lignes de l’appareil. Un appareil qui ressemblera évidemment beaucoup au modèle précédent. Comme lui, il sera ainsi doté d’un boîtier en verre et d’un écran aux bordures contenues. L’encoche restera présente et aucun changement ne semble avoir été apporté à l’ergonomie générale du téléphone.

Le seul changement notable se trouve finalement à l’arrière. Le module photo est plus imposant et il prend une forme carrée. Son emplacement ne change pas en revanche. Maintenant, il compte aussi un peu plus d’éléments. L’on dénombre en effet pas moins de trois optiques différentes.

Un nouveau module photo en vue

Selon toute vraisemblance, l’iPhone XI Max devrait donc avoir droit à un capteur en plus. Les sources habituelles évoquent d’ailleurs un capteur surmonté d’un ultra grand angle. Ce dernier viendrait compléter le grand angle et le téléobjectif déjà présents à bord de l’appareil et il permettrait au téléphone d’offrir une plus grande flexibilité à son propriétaire en matière de prise de vue. Accessoirement, ce serait aussi une manière pour Apple de s’aligner sur ses concurrents. Les modules photo triples se sont en effet considérablement démocratisés ces dernières années.

Bien sûr, la prudence est de mise, mais MobileFun a souvent tapé dans le mille par le passé et ce rendu correspond bien aux dernières fuites en date. L’iPhone XI Max pourrait donc bien ressembler à ça.

Coques iPhone XI Max : image 2

Mots-clés appleiphone xi max