Clicky

Apple : les iPods aussi ont droit à leur « gris sidéral »

Le Keynote d’hier soir est encore dans tous les esprits, l’iPhone 5C et l’iPhone 5S dansent peut-être même encore devant vos yeux et il est également possible que vous écumiez, sans but, le nouveau site d’Apple en scrutant chaque pixel en lien avec les nouveaux smartphones de la firme. Inutile d’en éprouver de la honte, pas mal de gens sont dans votre cas. Oui et si c’est le cas, alors vous avez certainement remarqué une petite nouveauté qui concerne, cette fois, les baladeurs du constructeur, soit l’iPod Shuffle, l’iPod Nano et l’iPod Touch

Bon, cela n’a rien de révolutionnaire non plus mais cela pourrait tout-de-même faire quelques heureux. Comme certains d’entre vous le savent sans doute, l’iPhone 5S propose de nombreuses améliorations. Des nouveautés comme un lecteur d’empreintes digitales, une nouvelle puce, un nouveau capteur ou… trois nouveaux coloris. Soit de l’or, du noir et… un « gris sidéral ».

Gris sidéral Apple

Les iPods auront eux aussi droit à leur gris sidéral.

C’est de ce dernier dont il est question ici car cette nouvelle couleur ne se limite pas au nouveau smartphone pommé. En réalité, si vous allez fouiner sur l’Apple Store, et plus précisément sur les fiches des baladeurs produits par la firme, alors vous constaterez qu’ils ont tous droit à ce fameux « gris sidéral ». Enfin tous, ce n’est pas tout à fait exact puisqu’il y en a un qui, lui, n’a pas bougé d’un poil. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion au vilain petit canard de l’histoire, et donc à ce bon vieil iPod Classic.

Lui, c’est simple, il n’a droit qu’à deux coloris : le gris, ou le noir. Entre les deux, il n’y a rien, pas un soupçon de « gris sidéral » et c’est quand même dommage quand on sait que c’est lui qui, en son temps, a sauvé Apple.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.