Clicky

iPod Touch : du mieux pour le modèle 16 Go

L’iPod Touch vient d’être mis à jour par Apple, exactement comme le laissaient entendre les derniers bruits de couloir en date. Sauf qu’il n’aura pas été nécessaire d’attendre la semaine prochaine pour voir arriver ces nouveautés. Des nouveautés qui concernent surtout le modèle de 16 Go. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car la Pomme Croquée a également décidé de faire un effort sur le prix de toutes les versions de son baladeur.

Avant de vous jeter comme de véritables petits furieux sur l’Apple Store, sachez que ces modifications n’ont pas encore été répercutées en France et vous devrez donc vous rendre sur la version américaine de la boutique pour vous rincer l’oeil.

Nouveaux iPod Touch 5G

Du nouveau pour les iPod Touch 5G.

Premier constat et pas des moindres, l’iPod Touch de 16 Go n’est plus un proscrit et il vient ainsi s’aligner sur des grands frères. Autrement dit, il embarquera désormais un appareil photo et il se déclinera même en six coloris différents : gris foncé, gris clair, rose saumon, jaune soleil, bleu ciel et rouge sang. A titre de rappel, avant cette mise à jour, il ne comportait pas de capteur et il n’était proposé qu’en gris.

C’est pas mal, mais le meilleur reste à venir car Apple a également profité de l’occasion pour revoir ses tarifs à la baisse.

L’iPod Touch de 16 Go sera ainsi proposé à 199 dollars, contre 249 dollars pour le modèle 32 Go et 299 dollars pour le modèle 64 Go. Pour le moment, nous ne savons pas si les prix seront les mêmes en France. A l’heure actuelle, nous sommes toujours sur l’ancienne grille tarifaire.

Alors bien sûr, ce brusque revirement de situation devrait avoir un impact bénéfique sur les ventes de la firme, mais c’est aussi une bonne chose pour tous ceux qui veulent « goûter » à iOS sans pour autant claquer 700 euros dans un téléphone.

Mots-clés appleipod touch

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.