Clicky

Iron Fist : une vidéo pour la saison 2

Tenez vous prêts, car Danny Rand, interprété par Finn Jones, est sur le point de revenir sur vos écrans pour la deuxième saison de Iron Fist sur Netflix, et ce, en dépit des critiques négatives que la série a récoltées.

C’est lors de l’édition 2018 du Comic Con que la plateforme de streaming en a profité pour annoncer le retour de la saison 2 qui se fera le 7 septembre 2019.

Aujourd’hui, c’est un premier trailer que Netflix dévoile pour mettre l’eau à la bouche des fans. Les images de cette bande-annonce nous dévoilent la rencontre entre Danny Rand alias Iron Fist et son frère spirituel Davos alias Steel Serpent, incarné par Sacha Dhawan.

Ce trailer nous montre de nombreuses scènes de combats qui rythmeront les épisodes de cette deuxième saison.

La formation de nouvelles alliances

À la fin de la saison 1 des Defenders, on voyait Danny Rand sur le toit de New York après sa bataille avec Daredevil. Si la série suit les comics, les fans pensent que Iron Fist pourrait devenir le nouveau protecteur de Hell’s Kitchen après le départ de Daredevil.

Pour mener à bien cette tâche, il se pourrait qu’il fasse équipe avec de nouvelles personnes dont sa partenaire de toujours Colleen Wing (Jessica Henwick) et la détective Misty Knight (Simone Missick), deux héroïnes qui forment à elles deux le duo de comics The Daughters of the Dragon. Les confidences de Finn Jones concernant la série laissent également penser que son personnage sera enfin vêtu de son costume jaune et vert. « À la fin des Defenders, Danny a-t-il gagné le droit de porter son costume ? Je le pense. » a-t-il expliqué.

Une nouvelle saison, un nouveau showrunner

Cette deuxième saison aura droit à un nouveau showrunner en la personne de Raven Metzner qui a travaillé pour des séries comme Sleepy Hollow, Falling Skies et Heroes Reborn. Il succède ainsi à Scott Buck.

En plus d’un nouveau showrunner, la série accueillera de nouveaux acteurs. Parmi eux, Alice Eve qui a été vue dans Star Trek : Into Darkness. Néanmoins, aucune information concernant son rôle dans Iron Fist n’a été communiquée. Rosario Dawson quant à elle ne sera plus de la partie dans cette fois-ci.

La deuxième saison comptera seulement 10 épisodes,si la première saison en avait 13.

Mots-clés iron fist

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.