Iron Man 3 : une vidéo qui présente certaines des 42 armures de Tony Stark

Attendu pour dans quelques jours dans toutes les salles obscures, Iron Man 3 a déjà fait couler beaucoup d’encre et nous avons ainsi eu droit à un nombre conséquent de teasers et de vidéos en tout genre. On aurait pu penser que les producteurs du film allaient en rester là mais c’était bien mal les connaître puisqu’ils ont décidé de nous gratifier d’une dernière « featurette » avant le lancement de leur film. Une « featurette » plutôt sympathique puisqu’elle nous présente quelques unes des 42 armures conçues et élaborées par l’inégalable Tony Stark. Et vous voulez savoir ? C’est franchement très bluffant, et cette nouvelle vidéo devrait donc plaire à tous ceux qui comptent le nombre de jours les séparant de la sortie d’Iron Man 3.

Si vous souhaitez garder le suspens intact, sachez qu’il est préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article. Certains éléments de l’intrigue du film sont effectivement mis en avant dans cette nouvelle « featurette », des éléments importants et qui risquent par conséquent de vous gâcher la surprise. Comme dirait l’autre, si vous décidez de ne pas prendre en compte cet avertissement, alors c’est à vos risques et périls.

Featurette Iron Man 3

Iron Man 3 revient une dernière fois avec une featurette portant sur les armures réalisées par Tony Stark.

Voilà, maintenant que les choses sont claires, on peut passer au vif du sujet. Cette nouvelle vidéo met ainsi en scène un Tony Stark tourmenté et littéralement obsédé par ses armures. Le milliardaire fantasque semble effectivement avoir laissé sa place à un individu excentrique et qui passe ses journées dans son laboratoire. Depuis le dernier film, Tony a donc oeuvré afin de produire de nouvelles armures plutôt étonnantes et qui sont toutes dotées de certaines spécificités. On pensera notamment à la Mark 35, soit à l’armure de sauvetage, ou même encore à la Mark 38, qui s’impose un peu comme l’ancêtre de la Hulkbuster, sans oublier la Mark 39, spécialement conçue pour les voyages suborbitaux.

A chaque situation, son armure. L’intérêt de la chose, c’est que ces dernières peuvent apparemment être contrôlées à distance – sacré Jarvis – comme on le voit dans les dernières secondes de la vidéo. Ce qui permet à ce bon vieux Tony de disposer d’une armée complète et qui ne sera sans doute pas de trop pour tenir tête au Mandarin.

Bref, c’est très prometteur et quelque chose me dit que la promo qui s’est faite autour d’Iron Man 3 risque de porter ses fruits. Nous serons sans doute nombreux à nous rendre dans les salles obscures le 24 avril prochain, et donc d’ici quelques jours.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nokia : un teaser pour le Lumia PureView ?

    Nokia : un teaser pour le Lumia PureView ?

    Comme vous ne le savez peut-être pas, Nokia va organiser le 5 septembre prochain une grande conférence durant laquelle le constructeur devrait présenter ses prochains mobiles. Il sera sans aucun doute question de Windows Phone 8 mais nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment. Du moins jusqu’à maintenant puisque la firme finlandaise vient de publier un teaser assez intéressant : « Things are about to change ». Un teaser qui laisse augurer le lancement prochain du Nokia Lumia PureView qu’on attend depuis pas mal de temps maintenant. La technologie PureView, pour ceux qui ne la…

  • Vidéo : un magnifique concept pour Spotlight

    Vidéo : un magnifique concept pour Spotlight

    Spotlight est un outil bien pratique, c’est vrai, mais il ne va sans doute pas assez loin. En réalité, il suffirait de peu de choses pour qu’il apporte une toute autre dimension à iOS. En fait, si Apple décidait vraiment de pousser le concept un peu plus loin, alors Spotlight pourrait même finir par ressembler à cet étonnant concept réalisé par Cody San Fillippo. Un concept tout bonnement saisissant et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans la vidéo intégrée un peu plus bas dans l’article. Oui, et quelque chose me dit d’ailleurs…

  • La moto de Akira existe enfin !

    La moto de Akira existe et elle coûte 121.000 $ !

    Faut-il encore présenter Akira, l’oeuvre éternelle et historique de Katsuhiro Otomo ? Non, évidemment, puisque ce manga a bercé une bonne partie de notre enfance et qu’elle est même inscrite au plus profond de notre chair. J’en fais peut-être trop mais Masashi Teshima doit être d’accord avec moi puisque ce type incroyable a dépensé un peu plus de 121.000 $ pour recréer la moto qui a fait rêver des millions de Geeks à travers le monde. Une moto qui est en outre parfaitement capable de rouler, comme en témoignent les quelques vidéos que vous allez…


  • Tony LIGHT

    Comme j’ai hâte, mais comme j’ai hââââte !!! J’ai l’impression d’être une fan d’un ado chanteur débile tellement j’ai hâte. La comparaison s’arrête là évidemment…

    • http://www.fredzone.org Fred

      Pareil, je risque de me laisser tenter :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -