Iron Man 3 : une vidéo qui présente certaines des 42 armures de Tony Stark

Attendu pour dans quelques jours dans toutes les salles obscures, Iron Man 3 a déjà fait couler beaucoup d’encre et nous avons ainsi eu droit à un nombre conséquent de teasers et de vidéos en tout genre. On aurait pu penser que les producteurs du film allaient en rester là mais c’était bien mal les connaître puisqu’ils ont décidé de nous gratifier d’une dernière « featurette » avant le lancement de leur film. Une « featurette » plutôt sympathique puisqu’elle nous présente quelques unes des 42 armures conçues et élaborées par l’inégalable Tony Stark. Et vous voulez savoir ? C’est franchement très bluffant, et cette nouvelle vidéo devrait donc plaire à tous ceux qui comptent le nombre de jours les séparant de la sortie d’Iron Man 3.

Si vous souhaitez garder le suspens intact, sachez qu’il est préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article. Certains éléments de l’intrigue du film sont effectivement mis en avant dans cette nouvelle « featurette », des éléments importants et qui risquent par conséquent de vous gâcher la surprise. Comme dirait l’autre, si vous décidez de ne pas prendre en compte cet avertissement, alors c’est à vos risques et périls.

Featurette Iron Man 3

Iron Man 3 revient une dernière fois avec une featurette portant sur les armures réalisées par Tony Stark.

Voilà, maintenant que les choses sont claires, on peut passer au vif du sujet. Cette nouvelle vidéo met ainsi en scène un Tony Stark tourmenté et littéralement obsédé par ses armures. Le milliardaire fantasque semble effectivement avoir laissé sa place à un individu excentrique et qui passe ses journées dans son laboratoire. Depuis le dernier film, Tony a donc oeuvré afin de produire de nouvelles armures plutôt étonnantes et qui sont toutes dotées de certaines spécificités. On pensera notamment à la Mark 35, soit à l’armure de sauvetage, ou même encore à la Mark 38, qui s’impose un peu comme l’ancêtre de la Hulkbuster, sans oublier la Mark 39, spécialement conçue pour les voyages suborbitaux.

A chaque situation, son armure. L’intérêt de la chose, c’est que ces dernières peuvent apparemment être contrôlées à distance – sacré Jarvis – comme on le voit dans les dernières secondes de la vidéo. Ce qui permet à ce bon vieux Tony de disposer d’une armée complète et qui ne sera sans doute pas de trop pour tenir tête au Mandarin.

Bref, c’est très prometteur et quelque chose me dit que la promo qui s’est faite autour d’Iron Man 3 risque de porter ses fruits. Nous serons sans doute nombreux à nous rendre dans les salles obscures le 24 avril prochain, et donc d’ici quelques jours.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vidéo : une course entre un Gnardboard et une Corvette

    Vous ne le savez peut-être pas mais le Gnardboard s’impose un peu comme un skate équipé d’un moteur électrique. Typiquement le genre d’appareil susceptible d’intéresser les amateurs de glisse ou tous ceux qui n’en peuvent plus de balancer chaque mois l’équivalent du PIB de la Grèce dans leur plein d’essence. Un moyen de locomotion plutôt fun, donc, mais qui n’en est qu’à l’état de projet puisqu’il est actuellement en train de lever des fonds sur KickStarter. Yep et histoire de faire un peu le buzz, ses concepteurs ont décidé d’organiser une course avec… une Corvette…

  • Gameloft : un teaser de Wild Blood, premier titre sous Unreal Engine

    Gameloft : un teaser de Wild Blood, premier titre sous Unreal Engine

    Bonne nouvelle pour tous ceux qui jouent énormément avec leur mobile ou avec leur tablette, Gameloft vient de mettre en ligne le tout premier teaser de Wild Blood, son premier jeu à utiliser le très célèbre Unreal Engine. Oui, ce même Unreal Engine qui anime certains des titres d’anthologie comme Gears of War, Mass Effect ou encore Bioshock. Forcément, le résultat est à la hauteur de nos attentes et autant dire qu’on s’en prend même plein les yeux. Précisons d’ailleurs que Wild Blood sortira simultanément sur iOS et sur Google Android. Chouette, mais aucune date…

  • Bande annonce : Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2

    Bande annonce : Les Mystérieuses Cités d’Or saison 2

    Si toi aussi tu as toujours rêvé de squatter le Grand Condor avec cette petite coquine de Zia (ou ce fou de Tao, tous les goûts sont évidemment dans la nature), alors vous savez peut-être que nous allons finalement avoir droit à une nouvelle saison. Même que cette dernière devrait démarrer dès la rentrée 2012 et que vous devez avoir les yeux qui brillent rien qu’à lire ces quelques lignes. Et bien ce n’est pas terminé, parce que la bande annonce de cette suite tant attendue vient justement de sortir et vous allez pouvoir en…


  • Tony LIGHT

    Comme j’ai hâte, mais comme j’ai hââââte !!! J’ai l’impression d’être une fan d’un ado chanteur débile tellement j’ai hâte. La comparaison s’arrête là évidemment…

    • http://www.fredzone.org Fred

      Pareil, je risque de me laisser tenter :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -