Iron Man 3 : une vidéo qui présente certaines des 42 armures de Tony Stark

Attendu pour dans quelques jours dans toutes les salles obscures, Iron Man 3 a déjà fait couler beaucoup d’encre et nous avons ainsi eu droit à un nombre conséquent de teasers et de vidéos en tout genre. On aurait pu penser que les producteurs du film allaient en rester là mais c’était bien mal les connaître puisqu’ils ont décidé de nous gratifier d’une dernière « featurette » avant le lancement de leur film. Une « featurette » plutôt sympathique puisqu’elle nous présente quelques unes des 42 armures conçues et élaborées par l’inégalable Tony Stark. Et vous voulez savoir ? C’est franchement très bluffant, et cette nouvelle vidéo devrait donc plaire à tous ceux qui comptent le nombre de jours les séparant de la sortie d’Iron Man 3.

Si vous souhaitez garder le suspens intact, sachez qu’il est préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article. Certains éléments de l’intrigue du film sont effectivement mis en avant dans cette nouvelle « featurette », des éléments importants et qui risquent par conséquent de vous gâcher la surprise. Comme dirait l’autre, si vous décidez de ne pas prendre en compte cet avertissement, alors c’est à vos risques et périls.

Featurette Iron Man 3

Iron Man 3 revient une dernière fois avec une featurette portant sur les armures réalisées par Tony Stark.

Voilà, maintenant que les choses sont claires, on peut passer au vif du sujet. Cette nouvelle vidéo met ainsi en scène un Tony Stark tourmenté et littéralement obsédé par ses armures. Le milliardaire fantasque semble effectivement avoir laissé sa place à un individu excentrique et qui passe ses journées dans son laboratoire. Depuis le dernier film, Tony a donc oeuvré afin de produire de nouvelles armures plutôt étonnantes et qui sont toutes dotées de certaines spécificités. On pensera notamment à la Mark 35, soit à l’armure de sauvetage, ou même encore à la Mark 38, qui s’impose un peu comme l’ancêtre de la Hulkbuster, sans oublier la Mark 39, spécialement conçue pour les voyages suborbitaux.

A chaque situation, son armure. L’intérêt de la chose, c’est que ces dernières peuvent apparemment être contrôlées à distance – sacré Jarvis – comme on le voit dans les dernières secondes de la vidéo. Ce qui permet à ce bon vieux Tony de disposer d’une armée complète et qui ne sera sans doute pas de trop pour tenir tête au Mandarin.

Bref, c’est très prometteur et quelque chose me dit que la promo qui s’est faite autour d’Iron Man 3 risque de porter ses fruits. Nous serons sans doute nombreux à nous rendre dans les salles obscures le 24 avril prochain, et donc d’ici quelques jours.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • True Blood saison 5 : encore un teaser

    True Blood saison 5 : encore un teaser

    J’en connais quelques uns qui vont être content. Après un premier teaser diffusé au début du mois, la saison 5 de True Blood se révèle une nouvelle fois au travers d’une vidéo un peu plus longue et un peu plus… hem… démonstrative. Comme d’habitude, si vous n’avez pas eu l’occasion de voir les saisons précédentes, il vaudra mieux passer votre tour, mais si vous n’avez rien contre les spoilers et si vous mourrez d’envie d’en savoir un peu plus sur ce qui vous attend prochainement, alors on peut dire que vous êtes sacrément bien tombés,…

  • Oculus Rift, le retour des casques à réalité virtuelle

    Oculus Rift, le retour des casques à réalité virtuelle

    On trouve de véritables pépites sur KickStarter et le Oculus Rift en fait indéniablement partie, au même titre que la Ouya. Ce nouveau projet vise effectivement à remettre les casques à réalité virtuelle au goût du jour afin de permettre aux jours de s’immerger encore un peu plus dans leurs titres préférés. Bien sûr, d’autres firmes travaillent déjà sur des projets analogues, mais on peut quand même préciser que le Oculus Rift s’est assuré le soutien de grands noms de la scène vidéo-ludique, de grands noms comme John Carmack (ID Software), Cliff Bleszinski (Epic Games)…

  • Netflix : disponible en Europe du Nord avant la fin de l'année !

    Netflix : disponible en Europe du Nord avant la fin de l’année !

    Netflix est un service très populaire aux Etats-Unis et c’est plutôt normal puisqu’il propose un grand choix de films et de séries en VOD et qu’il fonctionne avec nos ordinateurs, nos consoles, nos smartphones ou même nos tablettes tactiles. Le tout en échange d’un abonnement mensuel, un peu comme ce que propose Canal+ Infinity, le catalogue en moins. Netflix marche donc fort, vraiment très fort et c’est aussi pour cette raison que le service s’étend progressivement à travers le monde. Après le Royaume-Uni, ce sont donc les pays d’Europe du Nord qui vont pouvoir en…


  • Tony LIGHT

    Comme j’ai hâte, mais comme j’ai hââââte !!! J’ai l’impression d’être une fan d’un ado chanteur débile tellement j’ai hâte. La comparaison s’arrête là évidemment…

    • http://www.fredzone.org Fred

      Pareil, je risque de me laisser tenter :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -