Isle of Tune, un chouette jeu musical

Hey babe. Tu aimes la musique, remuer ton popotin sur des rythmes endiablés et les petits jeux en flash qui captent notre attention durant des heures ? C’est bien, tu risques d’apprécier grandement Isle of Tune, un jeu musical particulièrement prenant qui te propose de composer de la musique en construisant une ville. Si si, tu as bien lu, pas la peine de faire des yeux ronds parce que tu vas tout comprendre en lisant le reste de l’article. Même que c’est typiquement le genre de jeu qui va te permettre de te détendre quelque chose de bien pour préparer le week-end qui arrive.

Le concept de Isle of Tune est relativement simple. Tu construis des routes, tu plantes des arbres, des pots de fleurs, tu construis des maisons et tu définis en cliquant sur ces dernières un rythme associé. Il ne te restera ensuite plus qu’à placer tes trois voitures et à cliquer sur le bouton « Go ». Car en effet, en faisant ça, les voitures placées dans ta ville vont commencer à rouler et à générer de la musique en passant devant les différents éléments du décor. De ton côté, tu pourras évidemment influer sur leur trajectoire en modifiant les flèches présentes au sol à chaque carrefour.

Le résultat est vraiment pas mal, on se surprend à tenter différentes combinaisons afin de trouver l’agencement qui fera de nous le nouveau David Guetta du web. Un jeu rigolo, donc, et particulièrement prenant, qui vous fera sans doute passer un très bon moment.

Via

Mots-clés détentejeuxweb