Isotoner SmarTouch, se réchauffer les mains et utiliser son mobile tactile, c’est possible !

Même si cet hiver n’est pas le plus froid que nous ayons connu, il faut quand même avouer que certains matins sont plus frais que d’autres. Et quand on se les gèle, rien ne vaut la bonne vieille écharpe et les gants qui vont bien. Super mais si vous avez un téléphone tactile, alors vous devez sans doute savoir que les gants traditionnels ne fonctionnent pas avec l’écran de nos terminaux nomades. Résultat des courses, la seule solution pour pouvoir continuer à tweeter notre vie, c’est d’enlever nos gants. Oui, cela dit Isotoner a pensé à nous en réalisant des gants compatibles avec les écrans tactiles de nos smartphones et de nos ardoises. Même qu’ils m’en ont prêté une paire et que j’étais très curieux de les tester…

Isotoner SmarTouch, se réchauffer les mains et utiliser son mobile tactile, c'est possible !

Et attention les amis car il ne s’agit pas d’une ou de deux paires de gants mais carrément d’une nouvelle collection ! En parcourant le site officiel d’Isotoner, il est ainsi possible de trouver des dizaines et des dizaines de paires de gants qui vont finalement convenir à tous les styles. Que vous soyez décontracté, bécébégé ou moderne, vous n’aurez donc que l’embarras du choix et c’est évidemment une très bonne chose, hein, puisqu’on en aura pour toutes les bourses : les prix vont ainsi de 14,90 € pour le modèle acrylique de base jusqu’à 59,90 € pour le modèle en agneau.

Mais la question que vous vous posez peut-être, c’est de savoir si ces gants sont vraiment efficaces, non ? Et bien pour tout vous dire et comme en témoigne la vidéo qui suit, les gants Isotoner s’en sortent plutôt bien, voire même très bien. Les fils conducteurs présents sur l’index et sur le pouce remplissent bien leur rôle et ils fonctionnent avec n’importe quel type d’écran tactile. Certes, un temps d’adaptation est nécessaire et on sera toujours moins précis qu’avec nos « vrais » doigts, mais c’est quand même très appréciable de pouvoir utiliser nos bijoux numériques sans regarder nos doigts virer au bleu.

Du coup, si vous séchez pour les cadeaux de Noël, je pense qu’une petite paire fera plaisir à vos proches Geeks.