iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2

Mais quel suspens, les amis ! Alors même que les dernières rumeurs en date laissaient entendre que nous pourrions profiter de iTunes 10.1 et d’iOS 4.2 aujourd’hui, certains prétendaient le contraire. Stupeur et tremblements, finalement tout le monde avait raison. Si iTunes 10.1 est désormais disponible, il faudra attendre encore un peu pour iOS 4.2.

Il s’en est fallu de peu. Nous étions nombreux à attendre sagement devant notre écran, une paire de ciseaux posée nonchalamment tout contre notre bourse droite, et il s’en est fallu de peu. Bien heureusement, les gars de la Pomme ont bien bossé et sont ainsi parvenus à sauver la moitié de notre virilité en balançant iTunes 10.1 sur la toile.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de mettre à jour votre Mac ou d’aller directement récupérer iTunes 10.1 sur le site officiel qui va bien. Après avoir téléchargé les 90.6 Mo bourrés d’amour de l’application, il vous faudra encore attendre la sortie ferme et définitive (ça veut rien dire mais ça fait bien dans une phrase) de iOS 4.2 mais on va se contenter de ça pour le moment.

Note : Mon assistance tchèque me dit dans l’oreille qu’une version GM2 de iOS 4.2 vient de faire son apparition chez nos amis développeurs. Il s’agit sans doute de la version intégrant le correctif du fameux problème du WiFi évoqué un peu plus tôt dans la journée…



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Dropbox : une nouvelle version pour iOS

    Dropbox : une nouvelle version pour iOS

    Dropbox fait partie de ces outils qui me sont devenus totalement indispensables. Certes, la petite société n’est pas la seule à jouer la carte du stockage dans le « cloud », mais elle le fait bien et depuis un bon moment maintenant. Comme dirait l’autre, on ne change pas une équipe qui gagne. En outre, le grand atout de Dropbox, c’est d’être aussi présent sur la plupart des plateformes mobiles du marché. Idéal, donc, pour consulter ses documents lorsqu’on part en balade. Et justement, figurez-vous que la fine équipe a décidé de fêter les fêtes de fin…

  • Google Chrome bientôt sur iOS ?

    Chrome iOS : le partage direct vers Twitter, Facebook et Google+

    Google Chrome est disponible depuis quelques semaines sur iOS et il faut avouer que ce dernier marche plutôt fort. Il s’est ainsi naturellement imposé chez moi et il y a de fortes chances qu’il en aille de même chez certains d’entre vous. Tout n’est pas parfait, bien entendu, mais Google vient de déployer une mise à jour plutôt intéressante et qui apporte une grande nouveauté, à savoir l’intégration d’une fonction de partage vers Twitter, Facebook ou encore Google+. Fonction qui va donc vous permettre d’alimenter votre communauté et de partager une tonne de contenus avec…

  • Mac OS : associer des actions aux coins de l'écran

    Mac OS : associer des actions aux coins de l’écran

    Comme vous le savez sans doute déjà, Mac OS X propose nativement d’associer des actions aux coins de l’écran. Il s’agit des coins réactifs et l’option est accessible par le menu « Mission Control » dans les « Préférences Système ». C’est bien, mais Apple n’est pas allé assez loin et les possibilités de personnalisation sont donc assez limitées. Bien heureusement, avec CornerClick, vous allez avoir bien plus de possibilités et il vous sera ainsi possible de faire tout plein de jolies choses. La cerise sur le gâteau étant que cet utilitaire est entièrement gratuit, ce qui devrait sans doute…


  • Pingback: Tweets that mention iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2 | Fredzone -- Topsy.com

  • dda

    A moins de disposer d’un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

    C’est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n’y a pas de raison pour que les anciens appleTV n’en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l’AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d’iOS 4.2.
    Simple question d’upgrade software. J’espere qu’Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

    Quelqu’un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

    DDA

  • http://www.nolifeclub.org frenchbigdog

    Rien à voir Fred mais bon, elle ressemble à quoi ton assistante tchèque ? :D

  • http://www.fredzone.org Fred

    @dda: Aucune idée, le mieux est de lancer une pétition je pense, et de l’envoyer directement à Steve.

    @frenchbigdog: Grande, blonde à forte poitrine, cela coule de source :mrgreen:

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -