iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2

Mais quel suspens, les amis ! Alors même que les dernières rumeurs en date laissaient entendre que nous pourrions profiter de iTunes 10.1 et d’iOS 4.2 aujourd’hui, certains prétendaient le contraire. Stupeur et tremblements, finalement tout le monde avait raison. Si iTunes 10.1 est désormais disponible, il faudra attendre encore un peu pour iOS 4.2.

Il s’en est fallu de peu. Nous étions nombreux à attendre sagement devant notre écran, une paire de ciseaux posée nonchalamment tout contre notre bourse droite, et il s’en est fallu de peu. Bien heureusement, les gars de la Pomme ont bien bossé et sont ainsi parvenus à sauver la moitié de notre virilité en balançant iTunes 10.1 sur la toile.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de mettre à jour votre Mac ou d’aller directement récupérer iTunes 10.1 sur le site officiel qui va bien. Après avoir téléchargé les 90.6 Mo bourrés d’amour de l’application, il vous faudra encore attendre la sortie ferme et définitive (ça veut rien dire mais ça fait bien dans une phrase) de iOS 4.2 mais on va se contenter de ça pour le moment.

Note : Mon assistance tchèque me dit dans l’oreille qu’une version GM2 de iOS 4.2 vient de faire son apparition chez nos amis développeurs. Il s’agit sans doute de la version intégrant le correctif du fameux problème du WiFi évoqué un peu plus tôt dans la journée…



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Voilà à quoi aurait pu ressembler iOS dans les années 80

    Les années 80, c’étaient les meilleures années de toute l’histoire de l’humanité. On avait des pures séries comme « Tonnerre Mécanique », des chouettes dessins animés comme « Bibifoc » et même des tubes intersidéraux comme « C’est la Ouate ». Accessoirement, c’est aussi en 1980 que votre humble serviteur a déployé ses ailes de lumière sur le monde. Ma mère s’en souvient encore d’ailleurs. Faut dire aussi, un accouchement qui dure 14 heures, ça ne s’oublie pas facilement. Enfin, en tout cas, on peut dire que les années 80 ont marqué notre histoire et c’est aussi un peu pour cela…

  • Google+ sur iOS : ce n'est pas la version finale !

    Google+ iOS : la mise à jour des pages enfin disponibles !

    Google+ est peut-être un peu moins fréquenté que Facebook – ou même beaucoup – mais cela ne l’empêche pas de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Et aujourd’hui, c’est son application iOS qui est à l’honneur puisque la firme vient de déployer une mise à jour importante sur cette plateforme, une mise à jour qui va tout simplement vous permettre de gérer vos pages directement depuis l’application. Sachant que c’était le plus gros manque de cette dernière, on peut donc dire qu’il s’agit d’une excellente nouvelle. Oui, mais attention parce que tout n’est pas parfait…

  • iPhone 5 : les pièces détachées du nouvel iPhone assemblées

    iPhone 5 : les pièces détachées du nouvel iPhone assemblées

    iResq s’est déjà illustré la semaine dernière en publiant les photos des connecteurs de l’iPhone 5 et de l’iPad Mini, ce qui leur a permis d’acquérir une certaine notoriété. Cela ne leur a visiblement pas suffit puisqu’ils viennent tout juste de remettre le couvert en publiant une série de clichés mettant cette fois en scène la carcasse du nouvel iPhone, une carcasse obtenue à partir de toutes les pièces détachées se trouvant en leur possession. Une initiative plutôt intéressante et qui devrait retenir l’attention de tous ceux qui attendent de pied ferme la prochaine génération…


  • Pingback: Tweets that mention iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2 | Fredzone -- Topsy.com

  • dda

    A moins de disposer d’un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

    C’est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n’y a pas de raison pour que les anciens appleTV n’en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l’AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d’iOS 4.2.
    Simple question d’upgrade software. J’espere qu’Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

    Quelqu’un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

    DDA

  • http://www.nolifeclub.org frenchbigdog

    Rien à voir Fred mais bon, elle ressemble à quoi ton assistante tchèque ? :D

  • http://www.fredzone.org Fred

    @dda: Aucune idée, le mieux est de lancer une pétition je pense, et de l’envoyer directement à Steve.

    @frenchbigdog: Grande, blonde à forte poitrine, cela coule de source :mrgreen:

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -