iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2

Mais quel suspens, les amis ! Alors même que les dernières rumeurs en date laissaient entendre que nous pourrions profiter de iTunes 10.1 et d’iOS 4.2 aujourd’hui, certains prétendaient le contraire. Stupeur et tremblements, finalement tout le monde avait raison. Si iTunes 10.1 est désormais disponible, il faudra attendre encore un peu pour iOS 4.2.

Il s’en est fallu de peu. Nous étions nombreux à attendre sagement devant notre écran, une paire de ciseaux posée nonchalamment tout contre notre bourse droite, et il s’en est fallu de peu. Bien heureusement, les gars de la Pomme ont bien bossé et sont ainsi parvenus à sauver la moitié de notre virilité en balançant iTunes 10.1 sur la toile.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de mettre à jour votre Mac ou d’aller directement récupérer iTunes 10.1 sur le site officiel qui va bien. Après avoir téléchargé les 90.6 Mo bourrés d’amour de l’application, il vous faudra encore attendre la sortie ferme et définitive (ça veut rien dire mais ça fait bien dans une phrase) de iOS 4.2 mais on va se contenter de ça pour le moment.

Note : Mon assistance tchèque me dit dans l’oreille qu’une version GM2 de iOS 4.2 vient de faire son apparition chez nos amis développeurs. Il s’agit sans doute de la version intégrant le correctif du fameux problème du WiFi évoqué un peu plus tôt dans la journée…

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.