iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2

Mais quel suspens, les amis ! Alors même que les dernières rumeurs en date laissaient entendre que nous pourrions profiter de iTunes 10.1 et d’iOS 4.2 aujourd’hui, certains prétendaient le contraire. Stupeur et tremblements, finalement tout le monde avait raison. Si iTunes 10.1 est désormais disponible, il faudra attendre encore un peu pour iOS 4.2.

Il s’en est fallu de peu. Nous étions nombreux à attendre sagement devant notre écran, une paire de ciseaux posée nonchalamment tout contre notre bourse droite, et il s’en est fallu de peu. Bien heureusement, les gars de la Pomme ont bien bossé et sont ainsi parvenus à sauver la moitié de notre virilité en balançant iTunes 10.1 sur la toile.

Pour en profiter, c’est très simple, il suffit de mettre à jour votre Mac ou d’aller directement récupérer iTunes 10.1 sur le site officiel qui va bien. Après avoir téléchargé les 90.6 Mo bourrés d’amour de l’application, il vous faudra encore attendre la sortie ferme et définitive (ça veut rien dire mais ça fait bien dans une phrase) de iOS 4.2 mais on va se contenter de ça pour le moment.

Note : Mon assistance tchèque me dit dans l’oreille qu’une version GM2 de iOS 4.2 vient de faire son apparition chez nos amis développeurs. Il s’agit sans doute de la version intégrant le correctif du fameux problème du WiFi évoqué un peu plus tôt dans la journée…



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPad 4 : une photo de l'écran ?!

    iPad 4 : une photo de l’écran ?!

    Ce soir, c’est le grand soir. C’est effectivement à 19h00 chez nous que la Keynote Apple va commencer. Une Keynote importante et qui va permettre à la firme de dévoiler plusieurs nouveaux produits. Lesquels ? Toute la question est là, aux dernières nouvelles il est ainsi question d’un iPad Mini, d’un MacBook Pro Retina 13 pouces, d’un nouvel iMac, d’un nouveau Mac Mini et… d’un iPad 4. Oui et c’est justement de ce dernier dont il est question ce matin puisque les fouineurs de Apple.pro seraient parvenus à mettre la main sur un nouveau cliché…

  • Borderlands Legends : arrivée sur iOS avant la fin du mois

    Borderlands Legends : arrivée sur iOS avant la fin du mois

    Il paraît que nos smartphones et nos tablettes tactiles sont en train de prendre le pas sur les consoles portables. Même que ce serait précisément pour cette raison que les ventes de Nintendo 3DS et de PS Vita peineraient à décoller. Si c’est le cas, alors ce n’est pas prêt de changer puisque les éditeurs sont effectivement de plus en plus nombreux à adapter leurs titres sur les plateformes mobiles. Preuve en est, d’après Eurogamer, Gearbox pourrait même lancer avant la fin du mois Borderlands Legends sur iOS ! Oui, un Borderlands sur iPhone, iPod…

  • Google Drive : l'édition des documents dispo sur iOS !

    Google Drive : l’édition des documents dispo sur iOS !

    Comme annoncé la semaine dernière, Google vient de déployer une mise à jour importante pour les versions mobiles de Google Drive. Et si la version Android se contente d’apporter quelques nouveautés comme l’intégration des commentaires ou encore l’affiche des tables, celle dédiée à iOS s’avère bien plus conséquente avec une amélioration de taille : l’édition des documents directement depuis l’application. Autrement dit, si vous accédez à Google Drive depuis votre iPhone, votre iPod Touch ou votre iPad, vous allez enfin pouvoir modifier vos documents. Idéal pour ceux qui passent leur vie dans les transports et…


  • Pingback: Tweets that mention iTunes 10.1 est disponible. Mais pas iOS 4.2 | Fredzone -- Topsy.com

  • dda

    A moins de disposer d’un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

    C’est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n’y a pas de raison pour que les anciens appleTV n’en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l’AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d’iOS 4.2.
    Simple question d’upgrade software. J’espere qu’Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

    Quelqu’un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

    DDA

  • http://www.nolifeclub.org frenchbigdog

    Rien à voir Fred mais bon, elle ressemble à quoi ton assistante tchèque ? :D

  • http://www.fredzone.org Fred

    @dda: Aucune idée, le mieux est de lancer une pétition je pense, et de l’envoyer directement à Steve.

    @frenchbigdog: Grande, blonde à forte poitrine, cela coule de source :mrgreen:

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -